Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre meilleur Halloween
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Votre meilleur Halloween
celui d'y a trois ans^^
On etait huit,huit compagnons à sonner aux portes et à balancer de la farine sur ceux qui ne nous donnaient pas de bonbons et à chanter du helloween dans la rue comme des fous...on a fini par se faire crier dessus par les gendarmes a deux heures du mat' pour "tapage nocturne" alors on a baissé le volume et on a ecrit avec du faux sang (sirop de grenadine+farine) "mort" sur des portes au hasard (dont une pas au hasard: celle du principal du college^^)
On s'est E-C-L-A-T-E-S!!!
On etait huit,huit compagnons à sonner aux portes et à balancer de la farine sur ceux qui ne nous donnaient pas de bonbons et à chanter du helloween dans la rue comme des fous...on a fini par se faire crier dessus par les gendarmes a deux heures du mat' pour "tapage nocturne" alors on a baissé le volume et on a ecrit avec du faux sang (sirop de grenadine+farine) "mort" sur des portes au hasard (dont une pas au hasard: celle du principal du college^^)
On s'est E-C-L-A-T-E-S!!!

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Elena
Ouahhh...ça devait être Cool^^
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
très funky pour être précis^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue