Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sylver, second ou principal?
- Maeva
Re: Le très courtois Sylver [Spoilers]
Oui mais Tara comme Sylver croyait Robin mort. C'est bon là, elle a déprimée pendant des mois, à failli mourir... Elle va pas bâtir sa vie à cause de son petit ami mort quand elle avait 15 ans -_-" Sylver a pris en compte sa douleur, mais il va pas faire semblant de ne pas l'aimer. Je trouve normal qu'il ai tenté sa chance. Maintenant, c'est à Tara de "choisir". 

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Vus sous cet angle...
Dans ma classe y'a un garçon qui s'appelle Robin MENIL... Ça me perturbe.
Dans ma classe y'a un garçon qui s'appelle Robin MENIL... Ça me perturbe.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
-
¤ Mallira ¤
...lol...
Oui, c'est vrai que Sylver avait quand même le droit de tenter sa chance. Et [spoil]elle a été très sympa de l'embrasser car elle a failli perdre Robin (d'ailleurs on sait pas vraiment si il lui a vraiment pardonné)donc il devrait lui être très reconnaissant.[/spoil]
Oui, c'est vrai que Sylver avait quand même le droit de tenter sa chance. Et [spoil]elle a été très sympa de l'embrasser car elle a failli perdre Robin (d'ailleurs on sait pas vraiment si il lui a vraiment pardonné)donc il devrait lui être très reconnaissant.[/spoil]

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Maeva
En même temps elle savait pas que Robin allait "surgir" (au fait, quel timing!)
Roooooh, et puis Robin n'a rien à lui pardonner, et Sylver n'a pas à culpabiliser, nom d'un chien!
C'est mon avis
Roooooh, et puis Robin n'a rien à lui pardonner, et Sylver n'a pas à culpabiliser, nom d'un chien!
C'est mon avis

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
¤ Mallira ¤
Ouais...c'est ton avis ...
(flood absolu
)
(flood absolu

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Moi, j'aime pas V'ala!
Je veux que Sylver il aille avec elle!
Je veux que Sylver il aille avec elle!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
-
¤ Mallira ¤
Eh c'est une bonne idée ça !! Même si il est très peu probable que V'ala soit attiré par un humain-dragon.

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Elle a été quand même attirée par un demi-elfe qu'elle détestait au début - "honte des elfes" !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
-
¤ Mallira ¤
Mouiiii.... Mais il est quand même demi Elfe

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Moi je dis V'ala doit se "contenter" de Robin.
Elle est trèèès loin de mériter Sylver. ♥
Et encore bien que je l'aime moyennement, V'ala vaut quand même mieux que Robin.
Certes elle s'intéresse à lui mais vraiment y'a pas de quoi u.u"
(c'est mon avis hein, veuillez ne pas me trucider si vous adorez Robin et détestez V'ala) xD
Elle est trèèès loin de mériter Sylver. ♥
Et encore bien que je l'aime moyennement, V'ala vaut quand même mieux que Robin.
Certes elle s'intéresse à lui mais vraiment y'a pas de quoi u.u"
(c'est mon avis hein, veuillez ne pas me trucider si vous adorez Robin et détestez V'ala) xD
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!