Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Skoga
Re: projet fanfilm
HS: il fut un temps pas si lointain où j'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules.
Et oui, Hana, mon épée a un nom: on l'appelle La Grande. 1 mètre 40 d'acier forgé qui arrive dans la tête du premier maraud venu, ça te forge une réputation
Et oui, Hana, mon épée a un nom: on l'appelle La Grande. 1 mètre 40 d'acier forgé qui arrive dans la tête du premier maraud venu, ça te forge une réputation
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
*O* La Grande
J'aime bien les gens aux cheveux longs ^^
Et sans indiscrétion tu mesures combien ? Parce que 1m40 quand même !
J'aime bien les gens aux cheveux longs ^^
Et sans indiscrétion tu mesures combien ? Parce que 1m40 quand même !
- Skoga
Toujours HS: Je mesure 1 m 82 pour être précis 
- Skoga
Mheu non, il ne faut pas 
- Nymphetameen
- Modérateur
Quelqu'un peut-il faire un résumé de la réunion d'hier ?
- Globilette
J'ai pas le courage de lire les 61 pages...
Alors...
Be, moi, rien qu'au nom, ça m'intéresse
Alors...
Be, moi, rien qu'au nom, ça m'intéresse
Arrête de rêver ta vie et commence par vivre tes rêves
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Nymph' : Pendant presque une heure on a parlé d'un éventuelle forum que wellan83 voulait crée mais qu'on à décidé de ne pas crée pour l'instant et d'attendre d'être bien régler niveau scénario tout ca et après quand on a commencé à parler du 1/ j'ai du partir. Skoga a donné l'idée que les personnages aille se chercher à la chaine. (Ex : Cal va chercher Robin puis ils vont chercher Fabrice et Moineau etc...)
Globilette : Ca t'interesse, ok. Seulement il va falloir nous dire en quoi tu voudrais participé. Un topic va bientot être crée si tu préfères attendre. Pour plus d'info tu peut mp un des scénaristes !
Globilette : Ca t'interesse, ok. Seulement il va falloir nous dire en quoi tu voudrais participé. Un topic va bientot être crée si tu préfères attendre. Pour plus d'info tu peut mp un des scénaristes !