Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Répliques de la mort qui tue !!! lol
-
¤ Mallira ¤
Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol
C'est vrai que pour critiquer ton cerveau a du se noyer pendant une crue du Nil.
Pourquoi t'a qu'une couette ? T'es pas à la mode toi !
Pourquoi t'a qu'une couette ? T'es pas à la mode toi !

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Maeva
Je préfére avoir une couette et essayer d'être présentable. Pas comme certains qui on l'air de s'être fait agresser par Jean Louis David .
T'as le même manteau que ma grand mère.
T'as le même manteau que ma grand mère.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Ha bon? Bah elle est plus stylée que toi, avec ton manteau de Cro-Magnon.
Dit, pourquoi tu ne retourne pas t'habiller? Franchement, j'ai crus que c'était mon arrière-grand-mère!
Dit, pourquoi tu ne retourne pas t'habiller? Franchement, j'ai crus que c'était mon arrière-grand-mère!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Je ne savais pas que ton arrière grand-mère était si à la mode !
Non mais t'as vu ta tête ? Tu t'es réveillé en tombant du lit ou quoi ?!
Non mais t'as vu ta tête ? Tu t'es réveillé en tombant du lit ou quoi ?!
- Maeva
Oui, et en tombant j'ai buté ton coiffeur.
C'est quoi ce look d'intello?
C'est quoi ce look d'intello?

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
¤ Mallira ¤
Bah c'est mieux qu'un look de dégénéré...
T'es c*n ou t'en fait exprès ?
T'es c*n ou t'en fait exprès ?

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
A ton avis? Tu dois savoir, beaucoup de gens te posent surement cette question!
T'as une chaussette bleu et une rouge, il c'est passé quoi ce matin?! T'as decide de devenir un clown?!
T'as une chaussette bleu et une rouge, il c'est passé quoi ce matin?! T'as decide de devenir un clown?!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
-
¤ Mallira ¤
T'était pas au courant que le carnaval se déroulait aujourd'hui ? Franchement t'aurais pu faire un effort !!
C'est quoi ces collants ? Tu les a acheté ou ? Chez Mr. Poubelle ??
C'est quoi ces collants ? Tu les a acheté ou ? Chez Mr. Poubelle ??

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Ma pauvre ! Chez une boutique tellement tendance que tu peux pas connaître ! Mais évidemment, la seule boutique que tu connais est Mr. Poubelle, vu que c'est la seule à laquelle tu vas !
Oh je suis tellement désolééééééééééééée que Tom n'aie pas voulu sortir avec toi malgré ta déclaration enflammée...
Et TELLEMENT désolée qu'il t'aie évitée puis t'ai avoué qu'il voulait pas de toi par SMS plein de fautes d'orthographe...
Et qu'il se soit trompé de prénom.
* ironique *
Oh je suis tellement désolééééééééééééée que Tom n'aie pas voulu sortir avec toi malgré ta déclaration enflammée...
Et TELLEMENT désolée qu'il t'aie évitée puis t'ai avoué qu'il voulait pas de toi par SMS plein de fautes d'orthographe...
Et qu'il se soit trompé de prénom.
* ironique *

Au moins il me parle, à moi! Parce que, meme si toute l'école sait que tu l'aime tendrement, il t'as jamais adressé la parole!
Comment tu peux aimer ce livre?!-la couverture est moche
-Il n'y a quasiment que des descriptions
-L'auteur a aucune imagination
-Il est du temps de mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière...grand-mère!
-et le plus important: tout le monde le déteste
Et après tu te demande pourquoi personne ne t'aime! Lis Tara Duncan à la place et d'un coup, t'aurais plein d'amis!
Comment tu peux aimer ce livre?!-la couverture est moche
-Il n'y a quasiment que des descriptions
-L'auteur a aucune imagination
-Il est du temps de mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière...grand-mère!
-et le plus important: tout le monde le déteste
Et après tu te demande pourquoi personne ne t'aime! Lis Tara Duncan à la place et d'un coup, t'aurais plein d'amis!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire