Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
- Elena
Re: The Vampire Diaries
Hé, Jill
Les voix fr sont vraiment horribles !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=g0YiAS_Y ... r_embedded
Les voix fr sont vraiment horribles !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=g0YiAS_Y ... r_embedded
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

- Jill
- Localisation : Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous
Ils viennent de massacrer la plus belle serie du genre :@
- Elena
J'avoue ils auraient au moins pu prendre des voix pas trop horrible, la série va être super pénible à regarder en Fr... 
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Franchement, à part pour Damon, les voix ne sont pas si mal que ça. D'ailleurs, celle de Stefan me donne beaucoup moins envie de le baffer ^^
Et puis, c'est pas grave que les voix françaises soient nulles ou pas, parce que je crois qu'on peut programmer les programmes en vostfr si on a la télé numérique x)
Et puis, c'est pas grave que les voix françaises soient nulles ou pas, parce que je crois qu'on peut programmer les programmes en vostfr si on a la télé numérique x)
- Jill
Ba écoute, pour moi, je suis la série en vo depuis le début de sa diffusion au USA, et franchement, les entendre avec d'autre voix si differentes des VOs, c'est sure que ça me fait bizarre, mais la voix de Damon est vraiment affreuse, et Caroline ... Ca empire son statut de " Petite pouf superficielle" je trouve u.u
Cette série est magniiifiiique, c'est ma série préférée. =)
*Damon... <3*
Enfin bref, j'en suis au dernier épisode qui est sorti, Saison 2 Episode 10 je crois, et je regarde en VOST sur un site de streaming. =) J'adore vraiment, malgré la différence avec les livres! VIVE TVD!!! (Et Damon!).
C'est vrai que les voix françaises sont... disons originales!
*Damon... <3*
Enfin bref, j'en suis au dernier épisode qui est sorti, Saison 2 Episode 10 je crois, et je regarde en VOST sur un site de streaming. =) J'adore vraiment, malgré la différence avec les livres! VIVE TVD!!! (Et Damon!).
C'est vrai que les voix françaises sont... disons originales!
"On nous donne une chance de vivre dans un monde, et on le détruire chaque seconde de notre vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
J'avoue n'avoir regardé que la première saison à l'heure actuel, mais j'ais beaucoup apprécié cette série. J'aime déjà les livres, donc...
Je peux pas en dire grand chose étant donné que j'ais vue qu'une saison, mais j'aurais vue Elena autrement par contre. L'actrice est bien différente de celle du roman et son physique aussi, de mon point de vue.
Je peux pas en dire grand chose étant donné que j'ais vue qu'une saison, mais j'aurais vue Elena autrement par contre. L'actrice est bien différente de celle du roman et son physique aussi, de mon point de vue.
- Jill
Je pense que c'est le but, pour bien marquer la différence entre les livres, et la série
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Oui mais c'est dommage, parce qu'en général, se sont les gens qui ont lus les romans qui regardent la série.
- Jill
Oui mais en france, parce uqe c'est pas très connu. Mais en Amerique, ça passe sur la même chaîne que Gossip Girl et encore d'autre séries, donc même ceux qui n'ont pas lu le livre, ça peut leur plaire.
Et le fait de la difference, au moins il y a quelques détails qui ne sont pas révélé même si, il y en a de très gros, qu'on attend depuis le premier episode de la saison 1 xD
Et le fait de la difference, au moins il y a quelques détails qui ne sont pas révélé même si, il y en a de très gros, qu'on attend depuis le premier episode de la saison 1 xD