Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses et supposition sur le tome 9
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9
Sa semble logique. On s'attends tous à voir Cal avec Mara, c'était trop simple venant de Sophie.
- Maeva
Hum... Moineau? /SBAFF/
Si on y pense pas, c'est un personnage que l'on connait je suppose. Pasque sinon, c'est évident qu'on y enserait pas puisqu'on la connaîtrait pas x)
Si on y pense pas, c'est un personnage que l'on connait je suppose. Pasque sinon, c'est évident qu'on y enserait pas puisqu'on la connaîtrait pas x)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Euh...Moineau est réservé à Fabrice. Et je vois mal le quitter pour Cal.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Oui on l'a déjà vu dans les tomes précédents !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je miserais sur de Cal/Angélica.
Mes raisons ne sont pas terrible (je préfère donc ne pas les mettre) mais je les vois bien ensemble *sors*
Mes raisons ne sont pas terrible (je préfère donc ne pas les mettre) mais je les vois bien ensemble *sors*
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Non Sophie a dis que ce ne serait pas Angélica !

- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Betty ?
Enfin nan, c'pa possible...
Hum... Moineau est avec Fabrice et puis ce ne peut pas etre quelqu'un du magicgang j'imagine donc un personnage qui a fait des apparitions mais pas trop non plus je dirais...
Enfin nan, c'pa possible...
Hum... Moineau est avec Fabrice et puis ce ne peut pas etre quelqu'un du magicgang j'imagine donc un personnage qui a fait des apparitions mais pas trop non plus je dirais...
Mmmh... Peut-être Caroline, la soeur de Jeremy ? 'Fin, bon, faudrait déjà qu'on la revoie elle xD. Mais je ne vois pas d'autre jeune fille... Parce que, Mara, on s'y attend trop...
Elle ne s'appelle pas Catherine ? Je crois que c'est un truc du genre.
Jeremy et son frère (enfin, frère adoptif), sont censés revenir dans le tome 9 de toute manière... donc il est probable qu'on voit sa famille biologique.
Jeremy et son frère (enfin, frère adoptif), sont censés revenir dans le tome 9 de toute manière... donc il est probable qu'on voit sa famille biologique.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Ah et on a aussi appris qu'Archange allait devenir un personnage principal...