Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: projet fanfilm
La Reine des résumés pour vous servir *se mange une porte*
Non, franchement c'est pas grave ^^
Non, franchement c'est pas grave ^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
le méchant admin en second,au rapport
*se bouffe une brique*
ce sera moins cool parcequ'on sera moins mais ce sera jouable.
*se bouffe une brique*
ce sera moins cool parcequ'on sera moins mais ce sera jouable.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Oui mais je suis sur que vous allez bien bosser ! Je vous fais confiance 
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Je serais sûrement là samedi... sachant que je suis officieusement en week end depuis... 15h45 cet après midi x)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Comme je l'ai dit, samedi avec le Téléthon je serai occupée donc je ne sais pas si je pourrai passer. J'essaierai.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
ok.
a samedi pour ceux qui seront là!
a samedi pour ceux qui seront là!

- Nymphetameen
- Modérateur
J'ai une soirée samedi soir vers 19h mais je serais sûrement là vers 18h pour une heure, du moins j'essaierai ! Marre de rater des réunions quoi è_é
- Kai Kratos-Nepaliath
ok 
si Mera continue à faire des siennes sur le tchat samedi (il se peut que j'aie a partir en cours de reunion) mp moi d'office s'il vous plait.
si Mera continue à faire des siennes sur le tchat samedi (il se peut que j'aie a partir en cours de reunion) mp moi d'office s'il vous plait.

- Globilette
Merci beaucoup 
Par contre, A QUI envoyer ?
Et puis, je peux pas télécharger la réunion... Y me disent qu'il faut payer...
Par contre, je suis allée voir sur le site des Cosplay...
Et, envoyer un "lettre de motivation" [je trouve pas miuex], c'est... définitif ?
Par contre, A QUI envoyer ?
Et puis, je peux pas télécharger la réunion... Y me disent qu'il faut payer...
Par contre, je suis allée voir sur le site des Cosplay...
Et, envoyer un "lettre de motivation" [je trouve pas miuex], c'est... définitif ?
Arrête de rêver ta vie et commence par vivre tes rêves
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Mieux vaut que tu sois motivée pour le projet et pas qu'au bout de trois/quatre séances tu arrêtes !
Et pis pour la réunion je t'envoie un résumé de tout ce qu'on a put faire jusqu'à maintenant ;p
Et pis pour la réunion je t'envoie un résumé de tout ce qu'on a put faire jusqu'à maintenant ;p