Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Plus belle la vie
- Mirou
Plus belle la vie
Certains aiment, d'autre n'aiment pas
alors exprimez votre avis sur cette série devenu culte,
sur ce topic.(D'ailleurs ça va commencer là!!)
alors exprimez votre avis sur cette série devenu culte,
sur ce topic.(D'ailleurs ça va commencer là!!)
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Plus belle la vie
Du grand n'importe quoi. Tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde va en prison au moins une fois, s'enfuit , reviens. Sa me sort par les yeux.
Le titre ne correspond pas du tout à la série.
- Mirou
J'avoue que des fois c'est un peu tout le monde fait ci, tout le monde fait ça, moi personnellement je regardait pas avant mais une fois j'avais que ca a regarder puis depuis a chaque fois je voudrais voir la suite donc voila c'est ce que je disait y a d'un cote ceux qui adore et de l autre ceux qui deteste.Chacun son avis
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
- Mister C.
Alex60 a écrit :Du grand n'importe quoi. Tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde va en prison au moins une fois, s'enfuit , reviens. Sa me sort par les yeux.
Je plussoie en rajoutant même que c'est incohérent, on revient à la même chose, les situations sont tirées par les cheveux et absolument aberrantes ( franchement, ça résume vraiment une vie de tous les jours à Marseille ? ), c'est du grand guignolesque, on sort des tas de facilités scénaristiques absolument mal faits et complètement surréaliste...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Je regardais.J'ai arrêté.Et j'ai bien fait.
Maintenant quand je rezappe dessus, je me rend compte qu'ils jouent tous comme des pieds.
En plus c'est pas crédible, genre dans un petit quartier ils ont tous un passé super "Noir" Mouhaha.
Maintenant quand je rezappe dessus, je me rend compte qu'ils jouent tous comme des pieds.
En plus c'est pas crédible, genre dans un petit quartier ils ont tous un passé super "Noir" Mouhaha.
- ecaill
- Localisation : Je n'en suis pas sure, mais je pense que je suis quelque part!
À chaque fois que je regarde, ça me démoralise! En fait c'est ma grand-mère qui est fanne! lol!

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je regarde sans complexe rien que pour voir leurs mauvais jeu d'acteurs et comment je me marre XD
Moi c'est ma grand-mère qui est fan ... Personnellement je trouve ce truc vraiment trop débile...

- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
je plussoie ceux qui saquent cette série:
J'ai jamais vu pire en série ou en film (et pourtant j'en ai vu des navets -_-)
Je pense que si cette série s'arrétait...on satisferait des dizaines de personnes^^
J'ai jamais vu pire en série ou en film (et pourtant j'en ai vu des navets -_-)
Je pense que si cette série s'arrétait...on satisferait des dizaines de personnes^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue