Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi je pense: Tara célibataire Sylver/Fafnir Magister/Selenba Fabrice/Moineau (C'est clair et net.) Mara/Cal (même si ce sera dans trèèèèèèèèès lomptemps) [spoil]Selena/Danviou (En Outre monde)[/spoil] Voilà...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
Toujours est t'il que maintenant il y a les beau bruns!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
Lisbeth va avoir un boyfriend ? Avec son caractère, je ne vois pas qui pourrait la supporter... Enfin, on ne sait pas qui ce sera, même pas s'il sera humain... J'ai hâte de lire le tome 10 !
Moi je suis pour que Cal reste célibataire ou se trouve une autre fille que Tara ou Mara. Comme ça ca fera une histoire d'amour pimenté en plus dans l'histoire !!!!!!
je sais pas pourquoi mais cal je trouve aussi que c'est mieux quand il est célibataire être amoureux ça lui va pas^^ par contre j'aurais bien aimé voir tara et sylver ensemble (rien que pour voir robin hyper jaloux!) puis tara serait retournée avec robin et sylver serait allé avec fafnir, même si je trouve qu'ils ne vont pas ensemble (je trouve sylver trop calme pour fafnir mais après j'ai pas lu le tome7 alors je sais pas comment il est dedans) bon ok d'accord j'arrête de délirer!
Dernière modification par Amaranth le 09 févr. 2011, 15:00, modifié 1 fois.