Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le clip
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Le clip
Aza la version longue elle est dispo, tu clique sur le gros lien qui dit "le clip complet de Tara ici" sous la bannière sur la page principale !

Un Kiss Passion : Transformation !
Moi j'adore le clip merci pour les paroles Noé
Envie d'être libre...
Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Pour voir le monde d'en haut...
Que ça doit être beau

Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Pour voir le monde d'en haut...
Que ça doit être beau

- Tara Duncan
-
¤ Mallira ¤
Noechevinarishu a écrit :Aza la version longue elle est dispo, tu clique sur le gros lien qui dit "le clip complet de Tara ici" sous la bannière sur la page principale !
Est-ce que il y a possibilité de télécharger la musique et/ou le clip ? Parce bon, j'aimerais bien le mettre sur mon portable ou sur Itunes ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Tara Duncan
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
¤ Mallira ¤ a écrit :Noechevinarishu a écrit :Aza la version longue elle est dispo, tu clique sur le gros lien qui dit "le clip complet de Tara ici" sous la bannière sur la page principale !
Est-ce que il y a possibilité de télécharger la musique et/ou le clip ? Parce bon, j'aimerais bien le mettre sur mon portable ou sur Itunes ^^
Le 15 novembre le clip et le MP3 seront téléchargeable sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement légales comme Itunes et autres. Pour le single en "réel" il sortira le 6 décembre !

- Lotarellana
Ooooh c'est génial! Depuis le temps que je me demandais "mais c'est quand qu'on pourra télécharger le clip et le MP3?" XD!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
C'est le single "physique" qui sort le 6 décembre, le single "digital" c'est à dire en téléchargement légal sort lundi normalement !

- Lotarellana
Yeaaah!!! Purée je suis trop contente! Le clip est enfin sur iTunes! Je l'ai acheté
! Tapez "Tara Duncan" et vous trouverez le clip
!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)