Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le clip
- Globilette
Re: Le clip
Et...est-ce qu'on a le droit d'intégrer la vidéo sur un blog, par exemple ?
Arrête de rêver ta vie et commence par vivre tes rêves
En vous servant du lien fourni par M6, normalement oui
mais uniquement de ce lien s'il est toujours disponible ^^
- Iamthetaraddict
Finalement, c'est le 3 décembre et non plus le 6! J'ai vu ça sur le site tara! Il sort aujourd'hui! tous au magasins! Moi, je sais pas où l'acheter, y a pas de single au Saturn... 
I love Tara Duncan!
-
¤ Mallira ¤
Commande le sur le site de la Fnac sinon 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Il est génial moi je l'adore !!!!
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
-
Jes-Hugtton
Moi, j'ai téléchargé, bien entendu légalement, le clip sur mon ordinateur. Et j'ai trop adoré!!!!!!
C'est ma soeur qui me la montrait, et je l'ai téléchargé dés que je l'ai vu.
On a tous les 2 adorés sa bibliothèque, au début du clip.
Et vous savez, pour le film qu'ils vont sortir sur Tara Duncan: je me demande s'y ce n'est pas la chanteuse qui va faire Tara...
Et vous savez, pour le film qu'ils vont sortir sur Tara Duncan: je me demande s'y ce n'est pas la chanteuse qui va faire Tara...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Jes-Hugtton a écrit :Moi, j'ai téléchargé, bien entendu légalement, le clip sur mon ordinateur. Et j'ai trop adoré!!!!!!
Non ce ne sera pas Dania qui fera Tara, elle est trop âgée pour le rôle. Si film il y a, les acteurs devront avoir l'âge de leur rôle.

Un Kiss Passion : Transformation !
Alors après qu'on nous ai dit qu'il y aurait un film, puis plus de film parce qu'il y aurait trop d'effets spéciaux, il y aura quand même un film?
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Elysa'z a écrit :Alors après qu'on nous ai dit qu'il y aurait un film, puis plus de film parce qu'il y aurait trop d'effets spéciaux, il y aura quand même un film?
On a jamais dit qu'il y aurait pas de film, simplement c'est plus long et compliqué que prévu parce que Tara demande un très très gros budget. Donc il est probable qu'il faille attendre encore quelques temps...

Un Kiss Passion : Transformation !
À ce train là, peux-être pourrais-je joué l'Impératrice! lol
Enfin, elle a trouvé une personne qui veux bien mais pas le budget, c'est ça?
Enfin, elle a trouvé une personne qui veux bien mais pas le budget, c'est ça?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…