J'ais de la chance alors, en ce moment, elle ma répondu pas mal de fois. Faut dire , j'étais à l'hôpital donc elle a pris de mes nouvelles, ça ma fait plaisir.
En tout cas, un auteur aussi proche de ses fans, non y en a pas.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sophie ne répondra plus aux mails
Re: Sophie ne répondra plus aux mails
Ouai c'est super que Sophie soit aussi proche de ses fans !! Ca fait plaisir

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
Trinity
oui mais ce serait pas gerable pour elle si elle repondait a tout le monde elle doit recevoir au moins3000 mail par jour(j'abuse peutetre un peu mais qui sais a part elle
)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Tu dois pas être loin, je pense. Beaucoup en envoye pour pas grand chose à mon avis. Elle dois répondre aux plus importants, elle doit surment faire un trie.
- Snow Apophis
Effectivement oui c'est rare une auteur qui s'implique autant autour de ses fans, c'est aussi très appréciable. ^^
Un ami lui avait envoyé au nom de notre forum RPG un mail concernant le projet de novélisation de Tara Duncan, avec une question importante car le projet n'avait pas encore été annoncé publiquement, et elle avait pris le temps de nous répondre et de nous rassurer sur la véracité de cette info (nous avons du coup pu organiser un concours avec en lot des BDs, comme sur Génération Taraddicts).
Par contre pour les "déprimés" ne vous en faites pas, SAM ne répond peut-être plus aux mails, mais elle continue à interagir énormément avec les taraddicts sur Facebook... Ca m'étonne d'ailleurs, elle a vraiment du courage de mener tout ça de front.
Un ami lui avait envoyé au nom de notre forum RPG un mail concernant le projet de novélisation de Tara Duncan, avec une question importante car le projet n'avait pas encore été annoncé publiquement, et elle avait pris le temps de nous répondre et de nous rassurer sur la véracité de cette info (nous avons du coup pu organiser un concours avec en lot des BDs, comme sur Génération Taraddicts).
Par contre pour les "déprimés" ne vous en faites pas, SAM ne répond peut-être plus aux mails, mais elle continue à interagir énormément avec les taraddicts sur Facebook... Ca m'étonne d'ailleurs, elle a vraiment du courage de mener tout ça de front.

- Jupyoru
Je lui ai envoyé 4 ou 5 mails, pour l'instant, elle n'en a répondu qu'à 2, mais c'est pas grave, il lui faudrait un Clonus pour pouvoir répondre à tout, je préfère qu'elle ne réponde pas à tout les mails et que les Tara Duncan sortent tous les ans à la date prévue que l'inverse 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Tara-Xx-Cal-love
- Localisation : Dans le noir complet... En gros dans mon placard à vêtements, à tout trier...
Dommage, moi je lui avais envoyée un mail il y a pas trop longtemps, alors elle ne m'a pas répondue... Mais au moins, je suis presque sur qu'elle l'a lut, c'est déjà ça ! ^^