Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mozart L'0péra Rock
Re: Mozart L'0péra Rock
moi aussi j'adore, je suis aller au concert hier soir avec des amies et c’était vraiment super!!
les chansons, les habits, la décoration, la mise en oeuvre...tout!!
les chansons, les habits, la décoration, la mise en oeuvre...tout!!

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
Moi j'aime bien mais le seul hic c'est le nom "Mozart l'opéra rock" ya pas de rock , ni de mozart et pas non plus beaucoup plus d'opéra je trouve

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Tu ne l'as pas vu sur scène toi ^^'
La comédie musicale retrace l'histoire de Mozart (joué par le génial Mikelangelo Loconte), il y a une chanteuse d'Opéra dans la troupe.
Pour ce qui est du rock il n'y en a pas mais ce qu'on appelle un opéra rock, c'est un sous-genre des comédies musicales.
La comédie musicale retrace l'histoire de Mozart (joué par le génial Mikelangelo Loconte), il y a une chanteuse d'Opéra dans la troupe.
Pour ce qui est du rock il n'y en a pas mais ce qu'on appelle un opéra rock, c'est un sous-genre des comédies musicales.
oui et c'est trop bien!!

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
Taddielle a écrit :Tu ne l'as pas vu sur scène toi ^^'
Je sais que ca retrace l'histoire de la vie de mozart mais je parlé dans la musique

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
la musique fait aussi référence a Mozart XD

-
Trinity
luuna69 a écrit :la musique fait aussi référence a Mozart XD
tu vois des reference ou toi???je sais que c'est par rapport a ce qui ce passent dans la piece mais sinon..
Mozart l'Opéra Rock... Que de bon souvenir... Les chansons sont géniales, les mises en scènes aussi.
Mais le seul trucs qui me dérange c'est d'entendre une amie et ma cousine saccager les musiques... OMG!
Mais le seul trucs qui me dérange c'est d'entendre une amie et ma cousine saccager les musiques... OMG!

-
Trinity
lol squa
je regarde le dvd tout les jours(moi acros??nooooooooooooooooooooooooon)
je regarde le dvd tout les jours(moi acros??nooooooooooooooooooooooooon)
J'adore leurs chansons et j'ai hésité à commander le DVD à Noël lol
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !