Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Aria
Re: projet fanfilm
J'étais pas là hier, désolée, mais j'ai été aidé à la salle des fêtes ...
S'est passé quoi ?
S'est passé quoi ?
- cliclac
pareil pas la vraiment désolé c'est la deuxième fois que je loupe tout 
VIVE TARA DUNCAN
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Salut à tous, désolée pour hier mais je suis rentrée à 20h chez moi et après bah j'étais occupée et je me suis dit que vous aviez terminée ou autre. Bref, vous avez fait quoi en fait ? Pourrais-je avoir un résumé please ?
- Skoga
Salut Sarrali, je n'étais pas là non plus, mais je crois qu'il n'y avait que très peu de personnes ...
Liisb dit qu'ils n'ont rien fait. Bon, remarque, c'est pas grave, ça arrivera encore que pour X raisons il y ait peu de monde aux réunions.
Liisb dit qu'ils n'ont rien fait. Bon, remarque, c'est pas grave, ça arrivera encore que pour X raisons il y ait peu de monde aux réunions.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Oui, disons qu'on est pas pressés non plus hein ! Du moment que le projet se concrétise ça me va à moi ! 
Mais euh... Liisb' quand tu dit que tu voudrais les "zone" d'ou les persos vont atterir, c'pa possible vu que je croyait qu'on attendait d'avoir les acteurs pour pas trop les faire déplacer nan ?
Mais euh... Liisb' quand tu dit que tu voudrais les "zone" d'ou les persos vont atterir, c'pa possible vu que je croyait qu'on attendait d'avoir les acteurs pour pas trop les faire déplacer nan ?
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
ok ben comme ca la prochaine fois je seri au courent ^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
c'était une idée que j'ai mis comme ça et finalement,avec tous les autres et grâce à Neurones67 ça c'est réalisé.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
et bien je te felicite c'est beaucoup plus simple en effets de faire une réunion comme ca plutot que via des messages ^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
merci,mais c'est tous ceux qui font partie du projet qu'il faut remercier: une idée c'est une chose,une équipe en est une autre!

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
oui tu as raison je n'aurais jamais crut que mon idée puisse interresser beaucoup gens
je vous remercie
je vais d'ailleurs me remettre dans le truc ^^
je vous remercie
je vais d'ailleurs me remettre dans le truc ^^