Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mais de quoi ça parle, les garçons?
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Mais de quoi ça parle, les garçons?
ah? moi je suis le plus débile de ma bande de potes,et ce genres de discussion...ça m'arive d'aller enbêter les pions avec^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
oui en plus le rap c'est horrible

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
- Mister C.
Oui enfin...Ca dépend de quels morceaux de rap, on parle...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
moi, je deteste tout ce qui est rap, par contre ce qui est rock, metal musique de ce genre... j'adore ^^

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
- Mister C.
Il y a de bons morceaux de rap, quand même...C'est sûr que maintenant...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Quand t'as la moitié du collège-lycée qui entonne "Casquette à l'envers" moi la casquette je rêve de la leur faire bouffer ou autre !
- Mister C.
Hana K. a écrit :Quand t'as la moitié du collège-lycée qui entonne "Casquette à l'envers" moi la casquette je rêve de la leur faire bouffer ou autre !
Oui bah ça, c'est pas franchement le morceau de rap auquel je pensais...
Moi j'aime bien Soprano

- Mister C.
Squa-chan a écrit :Moi j'aime bien Soprano
1 ou 2 de ses morceaux sont sympas. Sinon, pour l'avoir rencontrer en vrai, c'est un type vraiment gentil.