Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
préparer la rentrée
préparer la rentrée
Cher(e)s Taraddicts,
Comment vous le savez ??? C'est bientôt la rentrée. Alors je créé ce topic. Il va vous servir à donner des conseils pour préparer sa rentrée. Au fait, c'est quand votre rentrée des classes ?? Moi le vendredi 6 septembre... Je crois que c'est ca...
Bisous
TiMi
Comment vous le savez ??? C'est bientôt la rentrée. Alors je créé ce topic. Il va vous servir à donner des conseils pour préparer sa rentrée. Au fait, c'est quand votre rentrée des classes ?? Moi le vendredi 6 septembre... Je crois que c'est ca...
Bisous
TiMi
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
Re: préparer la rentrée
C'est pas plutôt le 3 septembre ?
Je rentre à 8h00, et je commence les cours à 10h00. J'ai fait les courses mardi.
Je rentre à 8h00, et je commence les cours à 10h00. J'ai fait les courses mardi.
Tu as peut-être raison...
Je rentre à 9h00 et je commence les cours le lundi.^^
Je rentre à 9h00 et je commence les cours le lundi.^^
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Moi je rentre le vendredi 3 septembre mais l'après-midi (13h45) pour 2h (récupération des livre, explication de l'année etc. . . ) et mes cours commence normalement (avec emploi du temps et tout) le lundi d'après.
Alors moi c'est le jeudi 2 septembre^^
Je stresse un peu beaucoup même.
Comme chaque rentrée quoi.
Donc moi au lieu de donner des conseils,j'attends des conseils!
Je stresse un peu beaucoup même.
Comme chaque rentrée quoi.
Donc moi au lieu de donner des conseils,j'attends des conseils!

Merci à Beth pour le super kit
- Aria
je rentre le mercredi 1 septembre à 8hOO
- Seven
- Modérateur
Le 15 septembre officiellement pour moi (mais octobre pour le côté réel travail). Et je vais déjà tout préparer maintenant lol.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
ben moi je sais pas :p
le 25 j'ai examen. Si je double ben je dois bosser comme femme de ménage?, Si je réussis je rentre le 16 je pense :p
le 25 j'ai examen. Si je double ben je dois bosser comme femme de ménage?, Si je réussis je rentre le 16 je pense :p
Moi je vais dans une nouvelle école, à 100km de chez moi, où je ne connais absolument personne...
Et je rentres le 2, c'est super tot...
Et je rentres le 2, c'est super tot...
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Moi, je rentre le 6 septembre, à 8h30, j'ai pas fait les courses, j'aurai pas envie de me reveiller le matin fatidique, et peut-être que je vais un peu réviser histoire de pas être larguée^^.