Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Règles de la section Productions Taraddicts

Les grands projets par et pour les Fans de Tara Duncan et d'Indianna Teller !

Règles de la section Productions Taraddicts

Messagepar Neurones67 » 22 Jan 2014, 00:20

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la nouvelle section "Productions Taraddicts et Indiannaddicts", elle a pour but de créer un espace d'échange, de travail et de promotion pour les projets que vous menez en rapport avec Tara Duncan ou Indianna Teller. Vous pouvez donc utiliser cette section pour vous aider à promouvoir votre projet, recueillir des avis ainsi que rechercher de l'aide.

J'inaugure cette section avec le Taraduncan News, un magazine Taraddicts qui a été créé récemment. D'ailleurs ce dernier se paie même le luxe d'avoir sa propre sous-section, comment ça se fait ? Comment on fait pour que j'ai moi aussi ma propre section ? Ça tombe bien, j'en profite pour donner quelques règles à respecter ici.

Pour quels projets ?
D'une manière générale, cette section fonctionne comme la fonction pub, c'est à dire que vous postez un sujet par projet, et seulement un. Les projets acceptés sont ceux qui ont rapport direct avec Tara Duncan ou qui se basent grandement sur son univers. Les projets doivent avoir un minimum d'envergure, un simple blog dans lequel vous parlez de Tara Duncan n'est pas un projet, il doit y avoir un concept et être un minimum construit. Vous n'êtes pas obligés d'avoir quelque chose de concret à présenter, une simple idée de projet (un minimum construite tout de même) suffit, cela vous permet de voir si votre idée suscite l'intérêt et peut-être alors faire évoluer votre idée et la concrétiser.
Comme pour la section pub, les projets commerciaux ne sont pas acceptés, sauf dérogation. Si votre projet ne respecte pas ces règles, soit il sera déplacé dans la section pub soit il sera supprimé s'il est à caractère comercial.

Comment avoir une section dédiée au projet ?
Réponse courte: Quand il y en a besoin. Lorsque votre projet est concrétisé et prend de l'ampleur, vous avez une équipe, un planning et des décisions à prendre, vous pourriez avoir envie d'utiliser ce forum et sa communauté pour faire vivre votre projet, et à ce titre vous aimeriez ouvrir plusieurs sujets différents. Pas de soucis ! Si vous avez besoin de votre section vous pouvez me la demander par MP en m'expliquer ce que vous comptez faire avec votre section. Si je juge que votre section a un intérêt d'exister, je vous la créer.
Si après l'avoir créé je me rends compte que vous avez toujours qu'un seul sujet, votre sujet sera déplacé dans la section parente et votre section supprimée. Ça ne sert à rien d'avoir 40 sections avec chacune un sujet !

Voilà pour les règles. Pour l'instant il n'y a qu'un seul projet à vous présenter, d'autres projets sont sur le feu et on espère pouvoir vous les présenter bientôt, d'ici là, vous pouvez poser vos propres projets !

Si vous avez des projets qui sont actuellement dans la section pub ou dans une autre section, demandez nous son déplacement.

Nous espérons avec cette section donner plus de visibilité aux projets que vous avez, vous, en tant que Taraddicts, voire même vous donner envie d'en monter.

Si vous avez des questions, ce sujet est fait pour ça :).
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Règles de la section Productions Taraddicts

Messagepar loéva-mat » 22 Jan 2014, 19:51

Merci Neurones \o/ Gloire à toi !

J'espère que cette section permettra à tous les taraddicts d'obtenir soutien et informations pour leurs projets et en motivera d'autres à se lancer.
Allons allons les taraddicts ! Faites bouillonner vos capacités créatrices, votre fibre entreprenante et votre brin de folie et faites grossir les productions taraddicts !
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris


Retourner vers Productions Taraddicts et Indiannaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron