Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: projet fanfilm
euh...je pense a un truc...
Tara et ses amis devront se déplacer de ville en ville pour ce film...on fait comment si ils se retrouvent privés de sortie^^?
Tara et ses amis devront se déplacer de ville en ville pour ce film...on fait comment si ils se retrouvent privés de sortie^^?

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
A mon avis en discutant un peu avec Papa/maman on pourrait arranger cela XD
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
les parisiens qui vont à marseille tous les weeks-ends pour le tournage et qui remontent après^^XD

- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Moi je trouve que c'est une bonne idée et avec toute les idées mise en commun ça va donner un truc très bien 
- Kai Kratos-Nepaliath
oui,mais bon,quand on a des parents psichorigides amateurs de balises argos sur le gamin quand il va chercher le pain au bout de la rue...c'est mal barré^^

XD va falloir leur rendre une petite visite diplomatique *fait craquer ses doigts*
(je blague mdr)
(je blague mdr)
- Kai Kratos-Nepaliath
ben,à moins que tu sois pret à te confronter à un ex champion de france de tae kwon-do (ça me met les boules aussi,il frappe fort) evite de sauter sur mon pere^^

Euh tout compte fait ... XD
enfin on s'égare du sujet ^^
ben on peut essayer de limiter les déplacement :/
enfin on s'égare du sujet ^^
ben on peut essayer de limiter les déplacement :/
- Nymphetameen
- Modérateur
Pour moi le problème, ce n'est pas ma mère mais plutôt l'argent... Je ne pourrais pas me permettre de faire un Rouen/Marseille pour ça 
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Ce qui pourrait être faisable, c'est que par exemple la personne qui joue si elle est seule à jouer se fasse filmer par quelqu'un de son entourage et après d'envoyer la vidéo à celui/celle qui fera l'assemblage des vidéos. Du genre que tous le monde n'ai pas besoin de bouger pour une prise ou deux. Il faudrait qu'on puisse se débrouiller sans forcément avoir besoin de se retrouver TOUS ensemble... je sais pas si c'est cohérent ce que je dit...