Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Re: projet fanfilm
Hey cliclac ! J'adore ton idée d'affiche, tu es officiellement nommée à ce post ! 
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est celui qui l'dis qui l'fait ! ^^
- Skoga
J'abonde dans le sens des autres, une affiche ce serait vraiment cool.
- cliclac
*ouvre grand les yeux et souris betement *
Coooll j'ai un poste =D
Coooll j'ai un poste =D
VIVE TARA DUNCAN
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D- Skoga
Welcome to the Alan Parson Project !
Bon, aller. Idée suivante !
Bon, aller. Idée suivante !
Salut !
Alors ce site/fo'/blog ça avance ?
Alors ce site/fo'/blog ça avance ?
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
OMG, j'ai eu une idée ce matin en prenant mon p'tit dèj', je ne sais pas si elle est brillante, mais une idée quand même.
Si on tourne le fanfilm pendant les vacances d'été, pour la scène où le MagicGang arrive chez Sophie, au lieu que ce soit elle qui les accueille, on peut demander à sa fille, Marine, de le faire à sa place (?)
Tout le monde la connais notre chère Marine, et si elle peut, ça éviterait bien des choses.
Qui pense que c'est une bonne idée ?
Si on tourne le fanfilm pendant les vacances d'été, pour la scène où le MagicGang arrive chez Sophie, au lieu que ce soit elle qui les accueille, on peut demander à sa fille, Marine, de le faire à sa place (?)
Tout le monde la connais notre chère Marine, et si elle peut, ça éviterait bien des choses.
Qui pense que c'est une bonne idée ?
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je ne connais pas Marine mais si elle n'est pas occupée pendant les grandes vacances on peut toujours essayer, ça à l'air sympatoche ^^
Dernière modification par Hana K. le 17 nov. 2010, 14:55, modifié 1 fois.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Liisb, je ne peut que t'admirer !
Je trouve cette idée juste extra géniale mais faut voir si Marine a du temps à nous consacrer. Mais c'est vrai que ce serait chouette !
Je trouve cette idée juste extra géniale mais faut voir si Marine a du temps à nous consacrer. Mais c'est vrai que ce serait chouette !
- Liisb'
Je lui demanderais quand on aura déterminé pendant quelle période on tournera x)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!