Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
Re: projet fanfilm
Haaan, j'aimerais tellement être des votres n'empeche --' Je ferais tout mon possible des que j'en saurais plus...enfin,c 'est pas gagné, mais si je peux aider aussi, pour quoi que ce soit, on peux frapper a ma porte aussi, parceque prendre part a un projet comme ça, je trouve que c'est top !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- Nymphetameen
- Modérateur
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Je trouve l'idée pas mal *même si j'ai lu que le 1er post très court alors j'en sais rien XD*
Mais quand même, ce serait super! J'aimerais bien participer (si c'est sur Paris) et sinon aider au moins! =)
En plus j'ai de l'expérience (*SBAAF*) j'ai participé au tournage d'un fan film fait par mon frère et des mis à lui (sur le donjon de Naheulbeuk *part se cacher*). J'ai été figurante, caméraman, ingénieur lumière, voix off ... en herbe. =D
En tout cas j'aimerais bien suivre le projet si je ne peux pas y participer! =)
Mais quand même, ce serait super! J'aimerais bien participer (si c'est sur Paris) et sinon aider au moins! =)
En plus j'ai de l'expérience (*SBAAF*) j'ai participé au tournage d'un fan film fait par mon frère et des mis à lui (sur le donjon de Naheulbeuk *part se cacher*). J'ai été figurante, caméraman, ingénieur lumière, voix off ... en herbe. =D
En tout cas j'aimerais bien suivre le projet si je ne peux pas y participer! =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

- Nymphetameen
- Modérateur
T'as bossé sur un fanflim du Donjon ? *Q* la chaaaanceuuuh !
Bon moi j'ai jamais fait de fanfilms mais j'ai dix années de théâtre derrière moi, et je sais faire des montages vidéos (youhou, on est sauvés !
)
Bon moi j'ai jamais fait de fanfilms mais j'ai dix années de théâtre derrière moi, et je sais faire des montages vidéos (youhou, on est sauvés !
- Skoga
Je crois que ce fanfilm sera super; mais je crois surtout que sa préparation, ce sera apocalyptique ! 
- Thibault
je vient bien sur!je fait du théâtre sa va aider!
je réserve le rôle de robin
PREM'S
je réserve le rôle de robin
PREM'S

- Nymphetameen
- Modérateur
Lol ! Va falloir te faire des mèches alors, mon grand 
Je trouve que c'est une excellente idée Cédric ! Si vous avez besoin de quelqu'un pour relire le scénario et faire quelques remarques plus ou moins pertinentes, ou alors si vous bosser sur des costumes et que vous voulez un avis plus ou moins éclairé, n'hésitez pas ! J'ai eut pas mal d'expérience en écriture et une licence de Lettres Modernes derrière moi, idem pour le dessin, vu que je suis en arts appliqués désormais 
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je peux participer puisque je suis en 1ère Cinéma donc à la fin de l' année je saurais monter et tourner un film 
Cédric, dis moi quoi faire et je le ferais^^ J'aimerais beaucoup beaucoup participé, mais je peux pas venir sur place, alors tout ce qui peut se faire sur l'ordi, tu me le dis, je le partage avec les autres et vala x)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...