Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

wellan83

Re: projet fanfilm

Message par wellan83 »

Ton topic ? :)
(dis moi en plus lol)
Oui envoyez le Mp quand vous voulez ^^
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

Liisb' a écrit :Pour les scénaristes, je suggère que ce soient ceux qui se sont impliqué dès le début dans ce projet =)

Euh... moi pas dés le début mais je m'implique depuis un moment maintenant donc je sais pas si ça compte ...
Liisb'
Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Message par Liisb' »

J'ai écrit un topic complet pour que les taraddicts soient au courant de ce qu'il se trame x)
Si tu veux, je peux te l'envoyer par MP =)

Bien sûr que si ça compte Sarrali, tu étais là dès la première réunion, quand je dis début, j'entend ce moment là =)
Image

Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!

Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

Ok donc je peux me considérer comme telle ?
Image
wellan83

Message par wellan83 »

Moi je n'ai hélàs pas encore assisté à de réunions
wellan83

Message par wellan83 »

OK liisb^^
(ça me perturbe ton changement d'avatar lol)
Liisb'
Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Message par Liisb' »

Mes dieux c'est vrai ça !
Si on devait te faire un rapport complet et détaillé de tout ce qu'on a fait jusque là Wellan, tu aurais de la lecture jusqu'à demain soir x)
Image

Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!

Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

Je te l'envoie si tu veux Wellan, le réumé ^^
Image
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

Liisb' a écrit :J'ai écrit un topic complet pour que les taraddicts soient au courant de ce qu'il se trame x)
Si tu veux, je peux te l'envoyer par MP =)

Bien sûr que si ça compte Sarrali, tu étais là dès la première réunion, quand je dis début, j'entend ce moment là =)

Ouf, tant mieux ! ;)
Hana K.

Message par Hana K. »

Wellan, je t'ai envoyé en Mp ce qu'on a fait depuis le début. Je sais pas si tu l'a reçu ?
Image
Répondre

Revenir à « Tara dans les médias »