Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
Re: projet fanfilm
Lol je vais pas t'attaquer en justice ... en plus c'est meme pas mon vrai nom lol
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Merci pour les liens ! J'avais tout perdu >.<
Je voit que tout été mis à jour, c'est cool !
Samedi je serais normalement là sauf empechement (et y en auras pas j'espère lol)
Question : Pour le forum , on avait pas décidé de ne pas le créer tout de suite ? Je suis perdu...
Je voit que tout été mis à jour, c'est cool !
Samedi je serais normalement là sauf empechement (et y en auras pas j'espère lol)
Question : Pour le forum , on avait pas décidé de ne pas le créer tout de suite ? Je suis perdu...
Lol Kai n'est pas au courant de notre débat .. je dirais ... mouvementé (lol) sur ce point 
mais c'est pas grave vous savez comme j'apprécie les forum ^^
mais c'est pas grave vous savez comme j'apprécie les forum ^^
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
au fait je me demandais meme si c'est mon idée
je me dois de vous le demander
est ce que je fais partie de la team ^^?
je me dois de vous le demander
est ce que je fais partie de la team ^^?
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Comment peut tu ne serait-ce qu'imaginer poser cette question ?
Bien sur que tu fais partie de la team, namého !
Hana, je n'y suis pas encore inscrite ! et toi ?
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Cédric (si je peux t'appeller ainsi) sans toi y aurai pas eu d'idée de Fanfilm !
Et sarrali je suis inscrite ^^
Et sarrali je suis inscrite ^^
J'attend que Kai me valide :/
Cédrid (pareil) qui aurait eu cette merveilleuse idée ?
Cédrid (pareil) qui aurait eu cette merveilleuse idée ?
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis inscrite aussi 
Oui évidemment !
Kai Kratos-Nepaliath a écrit :pas de probleme nymphje peux rajouter ton nom à la liste des "collaborateurs" du projet en tant que scenariste?
Oui évidemment !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
t'es validé wellan 
Cedric et nymph',il me faut votre autorisation postée ici pour mettre vos pseudo (si un blaireau veut chercher quelquechose à redire,ce sera impossible,tout sera fait légalement et avec accord...)
Cedric et nymph',il me faut votre autorisation postée ici pour mettre vos pseudo (si un blaireau veut chercher quelquechose à redire,ce sera impossible,tout sera fait légalement et avec accord...)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue