Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Projet "Le guide du bon taraddict"

Zuzu'
Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Projet "Le guide du bon taraddict"

Message par Zuzu' »

Mimi : Moi c'est Zuzu' ! xD
Et moi aussi je veux bien t'aider !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
mimi.t

Message par mimi.t »

A excuse moi ! Zuzu' :-) ok merci je te dirais si il y a un truc qui bloque
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
Zuzu'
Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Message par Zuzu' »

Ok Mimi.T !!
Par MP !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
mimi.t

Message par mimi.t »

Okay ! Pas de problème ! Euh juste si toi ta un problème tu peux me le dire la si tu veux ou par mp.
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Message par Andream »

J'ai trouvé la liste des sorts !
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
mimi.t

Message par mimi.t »

Tu parle de quels sorts Ambrine Salhmurry ? Des formules magiques ?
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Message par Andream »

Oui avec le nom du sort, son effet, sa formule, et sa contrainte (si contrainte il y a).
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
azulia

Message par azulia »

alors je ne sais plus avec quel taraddict ,amis on avait prevu de faire un site internet niveau css entierement sur Sophie ^^
on pourra cumulée les deux et l'envoyer à chaque taraddict car c'est payant pour mettre en ligne ^^"

mais une fois qu'il sera fait, si on parvient à trouver un moyen pour le mettre en ligne d'une façon ou d'une autre, on le fera ;-)
si ça te tente de cumulée les deux idée ;-)

Noechevinarishu a écrit :Le troisième et le premier ! Il faudra que de gens tente les recettes pour les prendre en photo ! Il faudra aussi réfléchir a la mise en page, a la deco d' la couverture !

moi je veux bien cuisiner si jamais ;-)à mais faut voir quoi ;-)

bien sur si on me donne un post, je veux bien participer ;-)
Dernière modification par azulia le 05 juin 2011, 10:51, modifié 1 fois.
Image

merci dudu ^^
cerise

Message par cerise »

'quote="Noechevinarishu"]Le troisième et le premier ! Il faudra que de gens tente les recettes pour les prendre en photo ! Il faudra aussi réfléchir a la mise en page, a la deco d' la couverture ![/quote]

moi aussi je peux essayer les recettes par contre il faudra me les envoyer par MP.
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Euh, je vais peut être paraître méchant, mais je trouves ça un peu comment dire cruel ( pour être gentil ) de cataloguer les taraddicts...

C'est quoi un bon tarradict ? c'est ça que je comprends pas, pour moi l'essentiel est de lire ses livres pour l'être...pas besoin de savoir les chansons ou de faire un commandement...

Enfin je sais pas, moi j'adopte pas cette idée, je peux me tromper sur la façon d'on vous voyez ça mais bon... :?
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Répondre

Revenir à « Tara dans les médias »