Besoin d'aide - Reprise d'un fow RPG (Hunger Games)

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Besoin d'aide - Reprise d'un fow RPG (Hunger Games)

Messagepar Plume d'Albatros » 04 Sep 2016, 15:11

Saluut ! Ichi Plume d'Albatros, aux abonnées absente depuis un looong mog'ment.

Je voulais tenter ici de rameuter du monde pour avoir un petit (ou gros !) coup de main sur la réouverture d'un forum de RPG sur le thème des HG. C'est un vieux vieux projet qui à connu une multitude de tentatives avec pleins pleins de gens différents à chaque fois. Et oh miracle la dernière team en date serait plus ou moins d'accord pour retenter l'aventure !

Du coup moi-même (Blue Petrova sur le forum, co-fondatrice), Plume Helev (la seconde fonda) et Pythagor Havensby (nôtre modo préféré ey !), on serait opé pour réouvrir le forum. Malheureusement notre modette Chloélia reste injoignable. On a aussi contacté quelques anciens membres actifs et obtenus 3/4 réponses favorables pour le moment mais pour les autres, silence radio !

Côté Staff nous ne sommes donc que trois et idem côté rpg-istes. Donc si éventuellement parmi vous il y a des fans de RPG et des Hunger Games qui seraient prêt à venir aider, soit en rejoignant le staff sur la partie modération afin de permettre l'accueil des nouveaux, de diriger des events et d'apporter un peu de coordination à nos débuts, soit en étant simplement membres actifs, en lançant des premiers RPG, en créant des personnages ou même passifs, en proposant des idées pour l'amélioration du forum, en faisant de la pub autours de soi, en aidant sur les graphismes ou je ne sais quoi d'autre ! Toute aide sera la bienvenue !

Pour les curieux, le forum se trouve juste là :

Je vous conseil cependant de l'ouvrir sous Chrome car le codage avait été optimisé pour ce navigateur. D'ailleurs une partie du codage est plus ou moins à refaire car certaines parties sont obsolètes et du coup c'est un peu moche par endroit. Idem pour le header qui n'avait pas encore été synchronisé au niveau des couleurs avec le reste du fow !

Merci et à bientôt j'espère !
Plume d'Albatros

Re: Besoin d'aide - Reprise d'un fow RPG (Hunger Games)

Messagepar zouzou » 14 Juil 2017, 14:04

Je suis désolée mais je n'arrive pas à m'inscrire, sinon je l'aurais fait avec plaisir !!
Image
zouzou

Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Retourner vers Pub