... malheureusement pas encore taraduncanisée.
[url=http://harry-potter-fic-a2.skyrock.com/]N0TRe BL0G[/url]
Donc voilà, c'est un blog sur notre fanfic Hp, on a rajouté un personnage et on en rajoute un dans nos chapitres hors-ligne pour l'instant.
Voici le début du prologue qui ne diffère pas du vrai livre :
La nuit était depuis longtemps tombée quand Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Ordre de Merlin (première classe), directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard, manitou suprême de la Confédération internationnale des mages et sorciers et président-sorcier du Magenmagot, se transféra dans une rue de Londres, plus exactement devant le 4, Privet Drive. Il était grand, mince et très vieux, à en juger par la couleur argentée de ses cheveux et de sa barbe qui lui descendaient jusqu'à la taille. Il était vêtu d'une longue robe, d'une cape violette qui balayait le sol et chaussé de bottes à hauts talons munies de boucles. Ses yeux bleus et brillants étincelaient derrière des lunettes en demi-lune et son long nez crochu donnait l'impression d'avoir été cassé au moins deux fois.Il tenait dans sa main un petit briquet en argent. Il vérifia autour de lui que la rue était déserte, puis il actionna son briquet. Contrairement à se qu'on pourrait croire, le briquet ne s'alluma .Il éteignit la lumière d'un lampadaire de la rue. Dumbledore recommença, et encore et encore, jusqu'à ce que la rue soit plongée dans le noir. Alors seulement, il parla :
- Professeur McGonnagal ?
Un chat sortit de sous un banc. Il était tigré avce des marques autour des yeux. Il se transforma en une sorcière assez âgée, vêtue d'un chapeau pointu vert émeraude, d'une longue cape noire et d'une robe noire. Son visage sévère et ses rides accentuaient encore le contraste avec Dumbledore, serein et souriant. Ses yeux perçants étaient cachés par des lunettes carrés et ses cheveux noirs étaient tirés en arrière et attachés en chignon.
- Belle soirée, n'est-ce pas ? dit-elle, sur le ton de la conversation, comme si elle demandait la météo.
- Très belle. Avez-vous fait bon voyage ? répondit Dumbledore.
- Oui. Hagrid n'est pas encore là ? Si j'étais vous, je ne lui aurais pas confié le petit, après tout, par les temps qui courent ...
- Ne vous en faites pas, Minerva, Hagrid est un homme de confiance, et je n'hésiterais pas à lui confier ma propre vie.
Un pétaradement reconnaissable se fit entendre, interrompant la conversation. La moto était énorme, mais ce n'était rien comparé l'homme qui était assis dessus. Il était à peu près deux fois plus grand que la moyenne et au moins cinq fois plus large. Il était même tellement grand qu'on avait peine à le croire. On aurait dit un sauvage, avec ses longs cheveux noirs en broussaille, sa barbe qui cachait presque entièrement son visage, ses mains de la taille d'un couvercle de poubelle et ses pieds chaussés de bottes en cuir qui avaient l'air de bébés dauphins. On pouvait distinguer un couffin dans lequel dormait un petit bébé brun, portant une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Dumbledore accueilli Hagrid, le géant, avec un sourire chaleureux.
- Bonsoir Hagrid. Avez-vous fait bon voyage ? demanda-t-il, inquiet.
- Bonsoir Professeur. Oui, le voyage s'est bien passé, fit Hagrid d'une grosse voix bourrue, le petit s'est endormie quand on a survolé Bristol.
- Albus, intervint Minerva McGonnagal, je ne crois pas qu'il soit sage de le confier à ses moldus. Ce sont les pires que je n'ai jamais rencontré. Il va devenir célèbre... Tous les enfants du monde entier connaîtront son nom...
- Je sais Minerva. Mais c'est sa seule famille, et, après tout, c'est peut-être mieux qu'il grandisse en dehors de tout cela. Interrompit Dumbledore.
Il se dirigea vers la porte d'une des maisons alignées autour d'eux. La plaque accrochée au mur indiquait le numéro 4. Il déposa le couffin qu'Hagrid lui avait remis et le posa délicatement sur le perron. Il sortit de sous sa cape une enveloppe, qu'il déposa sur le couffin. Un reniflement se fit entendre. Dumbledore se retourna pour voir Hagrid essuyer une larme.
- Calmez-vous Hagrid, dit-il doucement, Après tout, ce n'est qu'un au revoir...
- Snif ! Oui Professeur, acquiesça Hagrid en continuant à renifler.
Après avoir parlé un moment, ils se séparèrent. Hagrid repartit avec la moto, McGonnagal s'éclipsa après s'être retransformé en chat, et Dumbledore transplana.
Voilà !!!
A+