Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Blog D'écriture - Open Book

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Blog D'écriture - Open Book

Messagepar Gaby-bee » 20 Avr 2014, 16:02

Alors alors, je vous présente mon joli petit blog, que je viens d'ouvrir ( je l'ai créé hier soir très exactement 8-) ), et qui s'appelle Open Book. Vous y trouverez une histoire longue qui comporte plusieurs chapitres ( bon j'ai posté que le premier pour l'instant mais le reste va venir bientôt ) et de petites nouvelles un peu philo qui n'ont aucun rapport entre eux. Ce sont des textes que j'ai déjà publiés sur le Fofow', mais bon, j'avais envie d'un blog quand même alors c'pas grave on va dire. Bon, et ben il me reste plus qu'à vous filer le lien : http://souffle-daurore.over-blog.com/ et à espérer que vous passerez y faire un tour, ce serait sympa. ( Oui, je sais que sur le lien c'est marqué souffle d'aurore, mais on peut pas changer et à la base je voulais l'appeler comme ça, mais finalement je me suis dit que c'était un poil niais, alors j'ai pris Open Book à la place. ) Voilà, j'ai fini de raconter ma vie, alors un dernier mot : Venez ! ( s'il vous plait ) :D
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: Blog D'écriture - Open Book

Messagepar talitha » 19 Nov 2014, 12:02

Je suis passée, c'est moi ou tu ne reçoit pas trop de commentaires? Sinon, j'adore vraiment la présentation et les images que tu as mises pour illustrer tes textes!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Blog D'écriture - Open Book

Messagepar Gaby-bee » 19 Nov 2014, 13:31

Merci ! Oui je reçois très peu de commentaires en effet mais je n'arrive pas à faire connaître mon blog ... Alors si quelqu'un à des trucs et astuces pour m'y aider, je suis preneuse ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: Blog D'écriture - Open Book

Messagepar talitha » 19 Nov 2014, 13:36

Aucun tuyau pour toi, désolée...Je peut peut être en parler à des amies mais c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Blog D'écriture - Open Book

Messagepar Gaby-bee » 19 Nov 2014, 13:59

Merci, ce serait sympa ... Déjà si quelques personnes passaient le voir de temps en temps ce serait super ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron