Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Blog mode, beauté, astuces en tout genre blablabla

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Blog mode, beauté, astuces en tout genre blablabla

Messagepar Milys » 29 Mai 2013, 16:24

Beau blog, je file m'inscrire !
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Blog mode, beauté, astuces en tout genre blablabla

Messagepar Ema » 30 Mai 2013, 18:39

bonjour bonjour j'ai vu sur la page d'accueil du forum que le sujet avait été """"réactivé"""" (je suis fatiguée)
donc je voulais dire que Talys n'a plus son ordi parce qu'il a rendu l'ame blablabla ce qui n'arrange personne ^_^
Lolita se retrouve seule à assumer cette grande tache et je pense qu'elle n'y arrive pas vraiment
bref tout ça pour dire que Jeanne est encore en vie mais elle ne peut plus poster voilàààààààà (Emma ou l'art d'écrire 52876 lignes pour rien)
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Blog mode, beauté, astuces en tout genre blablabla

Messagepar Twayla » 30 Mai 2013, 22:57

Jeanne (je peux ?), franchment, je SURKIFFE ton blog. Je suis super heureuse de l'astuce pour la coloration dégradée des cheveux, DES MOIS que je la cherche !
Brefouille, juste GE-NI-AL !!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Blog mode, beauté, astuces en tout genre blablabla

Messagepar Talys » 25 Déc 2013, 19:48

Oulala ça fait un bail que je suis pas venue moi !
Merci tous vos commentaires m'ont fait super plaisir, surtout que vous avez continué à lire malgré le fait que j'ai dû devenir ermite pendant une demi-douzaine de mois.
Je reviens pour vous parler d'un petit projet qu'on lance avec Lolita. On aimerait faire un article sur comment porter ses Doc Martens. Pour se faire, on voudrait que plein de monde nous envoie des photos de tenues avec leurs Docs. Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus ! Vous pouvez nous envoyer vos photos à jeannelolita.bloggeuses@gmail.com ou alors mes les envoyer ici par message privé. C'est gratuit, vous n'êtes pas obligés de montrer votre tête et on vous enverra le lien de l'article quand il sera publié.
J'espère que vous serez nombreux, ça nous fait plaisir de vous y faire participer !
Gros bisouuuuus
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Précédente

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités