BONJOUR. Jourbon. Wesh. Salut. Lusat. Lu. Yop'. Enfin ça dépend selon le genre de personne que vous êtes, que je suis, que nous sommes, enfin bref.
Je suis donc ici, sur ce forum, dans la catégorie pub, après avoir appuyé sur le bouton nouveau pour vous donner le lien de mon blog ici présent :
http://blogdebenjamincafaitbbtkt.blogspot.fr
Non seulement parce qu'il est super génialissime de la mort qui tue, parce qu'il va parler du monde quand j'en serais le dirigeant (cf. La description de l'année sur le dit blog) mais aussi parce qu'il est être drôle DDDD. En plus j'ai déjà 58 visiteurs, dont 3 Américains et 55% des visiteurs sont sous Windows (vive les statistiques de mon blog)
Si vous ne me croyez pas demande leur avis à Clem et Ema, elles sont super objectives !
PS: (je l'ai écrit avant mais un PS ça fait un petit genre je prépare rien, même si en fait j'ai rien préparé à part ça et la première ligne) Je parlerais peut-être de musique et de livres aussi.
VRAIPS: Voici le titre et un bout de la description (l'autre se trouvant dans un article car elle est trop longue) :
"
"
Enjoy !