Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Camp . Weird World

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Quelqu'un » 04 Sep 2011, 22:53

C'est donc pour ça qu'il manque des images à certaines personnes ... Tout s'explique x) En tout cas moi j'aime bien Amélie même si elle est un peu flippante sur les bords.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Yasminerita » 04 Sep 2011, 22:58

Ah, c'est toi Miranda Blume ? *Ou la fille qui avait la flemme de lire les pages précédentes et qui se retrouve pommée*
C'est justement parce qu'elle est flippante que je l'aime, ma Mélie *-* *Sort*
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Sep 2011, 12:05

C'est un bug de forumactif, le coup des images, je crois l'avoir déjà dis plus haut. (:
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Quelqu'un » 07 Sep 2011, 14:00

Ah ben oui ... Désolée j'ai la mémoire courte --"
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Magda » 07 Sep 2011, 14:13

Marrante Amélie \o/
Je vois qu'on va avoir droit à des nouveaux pensionnaires? FDO?
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Azalia » 02 Nov 2011, 17:06

Houla perdue (ça m'apprendra à déserter le forum TD ><) !

Bon désolé désolé, je réponds vite fait. Le coup du bug forumactif je trouve ça très bizarre, j'ai un peu regardé le panneau d'admin et pas trouvé comment arrangé ça, je suis désolé que ce soit ennuyeux pour les images etc. de présentation.

@ Yasminerita: est-il utile que je te rappelle que j'adooooore Amélie ? La palme de la folle en puissance, une perle (L)
@ Quelqu'un: ehh je sais bien que je suis bête mais t'es qui ? Miranda ? J'ai la mémoire PIRE que courte moi =p Et je confonds tout le monde ><
@ Magda: pareil désolé ... tu es qui sr le forum?

Les pensionnaires en ce moment y'en a pas mal, il manque plus des Génies et des Marginaux (si je me souviens bien) mais peu importe, de nouveaux membres sont de toute manière attendus (avec impatience =D /sbaf) pour booster l'activité ! Les membre,s à nos claviers ! ;) Si vous savez où faire de la pub en plus ou bouche-à-oreille n'hésitez pas !
PS: Oui, les doubles-comptes sont acceptés tant que ça ne devient pas une armée de persos x) Tant qu'on peut gérer plusieurs persos aucun problème !
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Magda » 02 Nov 2011, 17:13

Moi je suis Mary Ryant ^.^ T'inquiète, ça arrive à tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Quelqu'un » 02 Nov 2011, 18:25

Et oui, je suis bien Miranda, la débile avec qui tu as un RP avec chacun de tes persos ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Azalia » 03 Nov 2011, 19:29

xDD Ahhh ! Je voyais pas du tout mais oui ! Mary ! =D Et t'es pas débile "Miranda" ! J'adore nos RP =) Désolé de pas répondre vite x)
(tiens tant que j'y suis: la déco de notre baraque FDO on la fait dans un autre sujet ou à la suite ? J'ai pas d'idées de déco xD Aza c'est tellement pas le genre à mettre ce que j'ai moi dans ma chambre x)) Nan sérieux tu vois des posters HP, de manga, d'un groupe de rock, un grigri indien, des dessins et des figurines dans le dortoir de Aza la brute ?! XDD)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Le Camp . Weird World

Messagepar Quelqu'un » 04 Nov 2011, 22:14

Mdr Pas vraiment non xD On le fait au dortoir ? Mais faut dire que c'est un autre jour ou plus tard parce que normalement celui que j'ai en cours avec Peter se situe juste après le nôtre x)

Et t'inquiète pour le temps de réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités