Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Concours 2X Application BYOOK Tara Duncan à gagner!

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Concours 2X Application BYOOK Tara Duncan à gagner!

Messagepar Margxt » 14 Juin 2012, 19:48

Margxt

Re: Concours 2X Application BYOOK Tara Duncan à gagner!

Messagepar Neurones67 » 14 Juin 2012, 21:45

Je me permets de refuser cette annonce car, contrairement à ce que tu prétends, il s'agit bien d'une annonce commerciale.

Pourquoi ?

Même si ce jeu est annoncé gratuit, le but est bien pour toi d'augmenter le trafic sur ton site internet, qui comprend des pubs et donc de l'argent (même si ce n'est pas énorme). C'est une méthode classique pour augmenter son "e-reputation".
On a conçu ce forum sans aucune publicité, nulle part, et on ne va pas faire la publicité d'un blog qui n'a pas fait ce choix.

La prochaine fois que tu voudras faire un concours avec le partenariat du forum, merci de nous en parler avant.

En attendant, je n'accepte pas cette annonce.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Margxt » 14 Juin 2012, 22:00

Les publicités ne sont pas rémunératrices, elle ne me font rien gagner dans le sens où elles permettent uniquement de récupérer quelques centimes qui contribuent à payer l'hébergement du site, donc elles ne me rapportent rien =) ... donc le but n'est pas commerciale du tout sinon j'aurais carrément mis une boutique x)

De plus je vous demande justement pour le partenariat ^^

Bref j'essais uniquement de faire gagner deux applications pour les fans, payés par mes soins (les pubs ne font que 1€ par mois à tout casser contre 36€ d'hébergement par an ...) mais je remarque que c'est plutôt mal interprété donc je ne reproduirais plus ce genre d'actions de partage ...
Margxt

Messagepar Kirito » 15 Juin 2012, 12:37

Si je peux me permettre, notre administrateur a précisé :
"même si ce n'est pas énorme"
Donc d'un certain point de vue, si, c'est de la rémunération. Si je me trompe pas, en un an, tu payes 36€ d'hébergements, soient 3€ par mois. Tu payes donc un tiers de la somme en une année avec les rémunérations que t'ont apportées les pubs si on considère que ça te rapporte 1€ tout rond par mois.
Et je pense que pour ce partenariat, il aurait peut-être fallu demander avant de poster cette pub...
Kirito

Retourner vers Pub