Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Censuré] Connaissez vous les fanfic?

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

[Censuré] Connaissez vous les fanfic?

Messagepar Léo Blue » 11 Aoû 2013, 20:26

Bonjour (ou plutôt bonsoir) les Taradicts!
Je poste un petit message pour faire de la pub non seulement pour moi mais aussi pour tout les autres auteurs de fanfic. Question: c'est quoi une fanfic? :?: Et bien ce sont des fans (de Tara mais aussi de Harry Potter, de Tolkien...) qui décident d'écrire des histoires reprenant nos personnages préférer. Certaine sont longue d'autre ne font qu'un seul chapitre. Il y en a qui sont très fidèle au livre (même histoire de base, même perso...) d'autre qui sont très différentes. Mais toute permette de retrouvé nos héros et ici notre héroïne préférée.
Voici deux liens de site où sont regroupé beaucoup de fanfic: Lien censuré
Lien censuré
Faites attention: le deuxième site contient beaucoup plus de fanfic mais il faut sélectionner la langue car la plus part des écrit sont en anglais mais vous inquiétez pas l'utilisation est vraiment simple.
Et voici le lien de ma fanfic personnel: Lien censuré
C'est un One shot, c'est à dire une fanfic très courte. Dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi publiez des fanfics passez moi le lien (si ce n'est pas trop demandé, bien sur).
Voili voilou et bien bonne lecture.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Connaissez vous les fanfic?

Messagepar Neurones67 » 11 Aoû 2013, 20:52

Publicité refusée car elle se réfère à un site à caractère commercial.

Outre le fait que tu t'es inscrit sur ce forum rien que pour poster cette pub (13 min d’écart entre ton inscription et le post de ce message), sans prendre la peine de te présenter alors que le règlement l'exige, le site que tu références ici à un but clairement commercial. Il est géré par une entreprise (un auto entrepreneur) et possède un bon nombre de publicité, il existe même un espace où une régie peut commander des encarts publicitaires.

Nous avons fait le choix de ne pas mettre de publicité à caractère commercial sur notre forum, nous n'acceptons donc pas de publicités vers des sites qui n'ont pas fait ce choix.

Je verrouille le sujet. En cas de réclamation je t'invite à m'en parler par MP.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités