Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couleur de l'âme des anges

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

La couleur de l'âme des anges

Messagepar Sôshi » 23 Fév 2013, 23:17

SALUT !
Je cherche un co admin pour le forum rpg que je viens de creer sur la couleur de l'âme des anges. Ainsi que des graphistes cherchant de nouvelles experiences et une équipe de modos.
Vous êtes intéressés ? Rejoignez postez ici
Je ne met pas encore le lien parce que le forum est vraiment pas fini... Et loin d'avoir été débuter.
Il faut que je récupère mes codes java et html avant

EDIT : je cherche aussi un ou une codeur ou codeuse car je galère
EDIT 2 : Après un hackage, le forum est de retour et à la joie d'ouvrir ses portes au public. La PA reste à finir sinon vous pouvez y aller ---> couleurdelamedesange.forumactif.org
Modifié en dernier par Sôshi le 28 Fév 2013, 23:19, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: La couleur de l'âme des anges

Messagepar Eukalipso » 24 Fév 2013, 16:45

Je veux bien m'occuper du graphisme :3
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La couleur de l'âme des anges

Messagepar Sôshi » 01 Mar 2013, 11:43

Merci Euka (je suis gogole, j'ai effacé mon post ><")
Bon je remet l'adresse du fow' :http://couleurdelamedesange.forumactif.org/

Ainsi que le contexte :
Bienvenue cher Ange, vous êtes maintenant mort mais ne vous en faîtes pas, ici, vous pourrez commencer votre nouvelle vie. Les humains ne peuvent vous voir mais ils vous nourissent sans le savoir. En effet, leurs émotions produisent de la brume de couleur. Les anges bleus sont des anges qui se nourissent des sentiments positifs et les anges rouges des négatifs. Les anges blancs sont des anges spécizux, ils n’aiment que la satisfaction. Alors angelot, quel camp rejoindrez vous ? Car la rupture du pacte de paix entre anges rouges et bleus est proche
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron