Je voudrais vous présenter un forum RPG tout nouveau, qu'une amie à moi a crée il y a peu et dont je suis l'un des administrateurs.
Voici l'intrigue:
[spoil]Imaginez...
Une nuit, vous rêvez...du vide. Il n'y a rien. A l'exception d'une porte lumineuse...
Imaginez...
Vous ouvrez la porte. Une forte lumière vous éblouit...
Imaginez...
Vous arrivez dans une gare immense, sans fond. Vous attendez.
Imaginez...
Un train incroyablement grand arrive. Vous montez dedans.
Imaginez...
Le train vous emmène dans une ville incroyable et...magique !
Dream City est un monde parallèle à la terre, où seules les personnes dotés du pouvoir de la cité peuvent y aller.
Grâce à ce pouvoir, vous pouvez faire apparaître tout ce dont vous voulez, de la bouteille d'eau ( si vous avez un don faible), à la villa ( si votre don est puissant), d'où le nom de la ville.
13 cristaux, situés dans la plus grande grotte du pays, sont porteurs de la magie. S'ils disparaissent, Dream City disparaîtra avec eux. C'est pour cela qu'une brigade, appelée " Les défenseurs des cristaux", a été crée pour défendre ces si précieux objets.
Dream City était donc un endroit calme et paisible. Jusqu'au jour où Luna E. Bleen ( notre fondatrice), décida de créer l'Armée Noire , dont le but est de récupérer ces cristaux pour devenir surpuissants.
Pour stopper cette manoeuvre, un autre groupe appelée l'Armée Blanche commandée par le grand Lex'us Livandir ( moi

Depuis cela, une perpétuelle bataille se livre entre les deux factions, de puissance égale.
Aurez-vous le pouvoir de changer la destinée ?
Deviendrez vous membre de l'Armée Noire, et ainsi d'aider sa fondatrice à accomplir son noir dessein, membre de l'Armée Blanche, pour détruire le mal et réinstaurer le bien dans ce monde ?
Vous pourrez aussi devenir défenseur des cristaux, prenant ainsi pour objectif de défendre les cristaux .
Ou bien, peut-être voudrez-vous rester indifférent, et vivre votre vie aussi tranquillement que possible malgré la guerre .[/spoil]
Voilà ^^ Pour l'instant nous sommes 11membres tous actifs, et nous n'attendons que vous !