Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dream City, la cité des rêves

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Dream City, la cité des rêves

Messagepar Chemy » 27 Sep 2010, 13:55

Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter un forum RPG tout nouveau, qu'une amie à moi a crée il y a peu et dont je suis l'un des administrateurs.
Voici l'intrigue:

[spoil]Imaginez...
Une nuit, vous rêvez...du vide. Il n'y a rien. A l'exception d'une porte lumineuse...
Imaginez...
Vous ouvrez la porte. Une forte lumière vous éblouit...
Imaginez...
Vous arrivez dans une gare immense, sans fond. Vous attendez.
Imaginez...
Un train incroyablement grand arrive. Vous montez dedans.
Imaginez...
Le train vous emmène dans une ville incroyable et...magique !

Dream City est un monde parallèle à la terre, où seules les personnes dotés du pouvoir de la cité peuvent y aller.
Grâce à ce pouvoir, vous pouvez faire apparaître tout ce dont vous voulez, de la bouteille d'eau ( si vous avez un don faible), à la villa ( si votre don est puissant), d'où le nom de la ville.

13 cristaux, situés dans la plus grande grotte du pays, sont porteurs de la magie. S'ils disparaissent, Dream City disparaîtra avec eux. C'est pour cela qu'une brigade, appelée " Les défenseurs des cristaux", a été crée pour défendre ces si précieux objets.

Dream City était donc un endroit calme et paisible. Jusqu'au jour où Luna E. Bleen ( notre fondatrice), décida de créer l'Armée Noire , dont le but est de récupérer ces cristaux pour devenir surpuissants.
Pour stopper cette manoeuvre, un autre groupe appelée l'Armée Blanche commandée par le grand Lex'us Livandir ( moi :P ) apparut, décidant de détruire l'Armée Noire coûte que coûte, et avec elle ses objectifs.

Depuis cela, une perpétuelle bataille se livre entre les deux factions, de puissance égale.

Aurez-vous le pouvoir de changer la destinée ?
Deviendrez vous membre de l'Armée Noire, et ainsi d'aider sa fondatrice à accomplir son noir dessein, membre de l'Armée Blanche, pour détruire le mal et réinstaurer le bien dans ce monde ?
Vous pourrez aussi devenir défenseur des cristaux, prenant ainsi pour objectif de défendre les cristaux .
Ou bien, peut-être voudrez-vous rester indifférent, et vivre votre vie aussi tranquillement que possible malgré la guerre .[/spoil]

Voilà ^^ Pour l'instant nous sommes 11membres tous actifs, et nous n'attendons que vous !
Chemy

Re: Dream City, la cité des rêves

Messagepar Isa' Rogue » 20 Déc 2010, 20:31

Ça a l'air intéressant, mais ce serait gentil de nous donner le lien.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Hana K. » 21 Déc 2010, 09:25

J'ai tapé "Dream city sur Google et j'ai trouvé ce qui semble être le lien ^^
Je vous le mets : http://dream--city.forumactif.net/rpg-dream-city-c3/
[align=center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/717/bannho.png/][img]http://img717.imageshack.us/img717/9275/bannho.png[/img][/url][/align]
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Azalia » 23 Déc 2010, 17:28

J'aime bien l'idée, même si c'est un peu manichéen. ^^
Juste un truc que je comprends pas: Dans quel but détruire les cristaux et donc la ville? Historie de vengeance personnelle ou autre ... ? Ca mériterait quelques détails pour les curieux comme moi parce que l'idée des gens qui peuvent créer ceux qu'ils veulent est intéressantes. Seulement y'a tout un tas de questions que je me pose du coup (:p) :
- Peut-on faire disparaitre les créations des autres? Les objets créés sont-ils inusables ou disparaissent-ils avec le temps? Sont-ils magiques?
- Pourquoi les possesseurs de ces dons vivent reclus dans un monde parallèle au lieu d'en profiter dans la réalité? Peur d'être exploités pour leurs dons ... ? Comment fonctionne Dream City? Y'a-t-il des lois ou un règlement? Chacun vit en créant selon ses propres besoins? Comment éviter les excès?

... Bref y'a pleins de points non abordés je trouve, c'est un peu superficiel je trouve (je dis pas ça pour vos vexer hein! c'est pour améliorer le forum).

Sinon hs, si le lien de Hana est le bon (il me semble), il n'y a pas de partie HJ (on se présente où pour les nouveaux?), et des catégories de lieux très générales, c'est normal ?
Si c'est pas terminé excusez-moi j'ai rien dit! =x
[color=#4080BF]Team Choucroute! Méra ♥ [/color]
[color=#800040]Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)"[/color] [i]dixit Miss Sangrave[/i]
[align=center][img]http://img600.imageshack.us/img600/9770/aza.png[/img][/align]
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Retourner vers Pub