Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dream City, la cité des rêves

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Dream City, la cité des rêves

Messagepar Chemy » 27 Sep 2010, 13:55

Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

Re: Dream City, la cité des rêves

Messagepar Isa' Rogue » 20 Déc 2010, 20:31

Ça a l'air intéressant, mais ce serait gentil de nous donner le lien.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Dream City, la cité des rêves

Messagepar Hana K. » 21 Déc 2010, 09:25

J'ai tapé "Dream city sur Google et j'ai trouvé ce qui semble être le lien ^^
Je vous le mets : http://dream--city.forumactif.net/rpg-dream-city-c3/
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Dream City, la cité des rêves

Messagepar Azalia » 23 Déc 2010, 17:28

J'aime bien l'idée, même si c'est un peu manichéen. ^^
Juste un truc que je comprends pas: Dans quel but détruire les cristaux et donc la ville? Historie de vengeance personnelle ou autre ... ? Ca mériterait quelques détails pour les curieux comme moi parce que l'idée des gens qui peuvent créer ceux qu'ils veulent est intéressantes. Seulement y'a tout un tas de questions que je me pose du coup (:p) :
- Peut-on faire disparaitre les créations des autres? Les objets créés sont-ils inusables ou disparaissent-ils avec le temps? Sont-ils magiques?
- Pourquoi les possesseurs de ces dons vivent reclus dans un monde parallèle au lieu d'en profiter dans la réalité? Peur d'être exploités pour leurs dons ... ? Comment fonctionne Dream City? Y'a-t-il des lois ou un règlement? Chacun vit en créant selon ses propres besoins? Comment éviter les excès?

... Bref y'a pleins de points non abordés je trouve, c'est un peu superficiel je trouve (je dis pas ça pour vos vexer hein! c'est pour améliorer le forum).

Sinon hs, si le lien de Hana est le bon (il me semble), il n'y a pas de partie HJ (on se présente où pour les nouveaux?), et des catégories de lieux très générales, c'est normal ?
Si c'est pas terminé excusez-moi j'ai rien dit! =x
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités