Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Encre nocturne

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Encre nocturne

Messagepar Keyan » 29 Déc 2012, 16:22

Voilà, c'est vrai que je suis le petit nouveau, mais je fais déjà la pub, mais pas pour moi, c'est pour http://www.encre-nocturne.com, un forum d'écriture génial! Une super communauté vous y attend! Un peu folle, il faut le reconnaître, mais super sympa aussi! Vous pourrez poster tous vos écrits, et on vous dira ce que l'on en pense,sincèrement, et pour les plus timides, vous pourrez demander des supers conseils!
Keyan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2012, 16:08

Re: Encre nocturne

Messagepar Neurones67 » 29 Déc 2012, 16:35

Kenyan, on attend une description plus complète pour que la pub soit acceptable...
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Encre nocturne

Messagepar Actoue » 30 Déc 2012, 18:29

Hey!Je suis aussi sur EN.Je vais compléter.
Encre-Nocturne est une communauté de personnes écrivant des histoires, longues ou courtes.Nouvelles ou poésie.Semblable aux Taraddict mais la fameuse bière aux cacahuètes vous fera sentir la différence.Ba en fait ya pas grand chose à dire...Mais les membres sont actifs et assez nombreux.
Actoue
 

Re: Encre nocturne

Messagepar Eldeya » 31 Déc 2012, 11:50

J'aime bien ce site alors je me suis inscrite ^o^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Encre nocturne

Messagepar Gaby-bee » 02 Jan 2013, 19:02

Ca à l'air sympa , je vais aller faire un tour ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités