Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ma fic', Alylia Cosmixe.

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Ma fic', Alylia Cosmixe.

Messagepar juju24 » 20 Aoû 2012, 18:47

Résumé de Alylia Cosmixe, La Terre Hostile :

Alylia Cosmixe, Milie Tirka et Lo Hidrisse voient leur existence bouleversée : ils découvrent une planète jusqu'à ce jour inconnue des terriens : Walnésia. Ils s'adaptent vite à leur nouveau mode de vie, mais cette planète n'est pas sans danger : les rebelles de Babkam ont l'intention de conquérir Walnésia. Ils devront se battre pour survivre et sauver leur planète.

A paraître : Tome 2, Le Professeur Andrew.

Décidée à retrouver ses parents, Alylia Cosmixe s'en va trouver le Professeur Andrew, un ancien ami de ceux-ci. Peut-être sait-il ce qu'ils sont devenus ? Aidée de ses fidèles amis, Milie Tirka au féroce caractère, Lo Hidrisse, l'agile Nimidriens, Sybil Laseine, l'intellectuel Aidylienne et Litua Terreau, à l'humour particulièrement... spécial, Aly va tous faire pour percer le mystère que sa grand-mère lui a toujours caché.

Où quand on a 14, une grand-mère maladroite et des parents disparus, de découvrir Walnésia est une sacrée aventure !
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Ma fic', Alylia Cosmixe.

Messagepar Neurones67 » 22 Aoû 2012, 18:59

Pub ne respectant pas la charte.
Je verrouille et je supprimerai bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron