[size=150]Bonjour a toutes et à tous ![/size]
[align=center][size=150]Je souhaiterais promouvoir mon tout nouveau forum rpg ! sans lien avec Tara Duncan.
Je viens d'y passer un peu de temps, mais il n'est pas fini, il reste encore le thème à mettre en place par exemple, et mon avatar à définir (oui je sais, l'admin qui à même pas d'avatar, c'est la loose !)
Il est cependant près à être joué ! j'aimerais savoir si il tiens la route (c'est la première fois que je fait un forum rpg, ou même un forum tout court, alors de l'aide serait la bienvenue ) Vous incarnez un professeur ou un étudiant dans une école qui vous apprendra à maitriser vos pouvoirs magiques, ou votre force surnaturelle etc ( selon votre race) afin de prendre part à une guerre imminente. Plutôt que de réécrire le contexte du forum, je vous invite à le lire par vous même:
http://academyshimei.xooit.fr/index.php
Voila, j'espère que ça plaira, et que vous me donnerez votre avis sur les choses à améliorer !
Merci d'avance à tous ![/size][/align]
PS: désolée pour cette longue absence, mais j'ai raté une année de cours, alors j'évitais de trop trop trainer sur le pc... mais avec ma moyenne, ça va mieux maintenant !