Pour accéder plus facilement au site, cliquez [url=http://contreesdureve.xooit.com/index.php]ici[/url].
Petite explication, ce forum a été créé pas mon frérot. Il a commencé seul, puis il a été aidé par un ami. Il n’y a pas beaucoup de participant, ce qui est dommage. J’espère que cette petite pub pourra rameuter du monde ^^.
Voici un résumé de l’histoire générale des Sept Contrées :
Des Anciens et du monde qu'ils ont foulé, on ne sait pas grand chose.
Il est communément admis que, malgré des pouvoirs gigantesques et l'accès à de nombreux plans de réalité et modalité de perceptions, ils n'étaient pas des dieux.
A la base, ils étaient des entités purement spirituelles. Mais il semble qu'ils se soient, pour un raison qui nous échappe, incarnés.
Dans leurs enveloppes à moitié charnelles et à moitié spirituelles, ils ont régné sur Aëdyndril, secondé par les Tlamantlis, à la fois leurs esclaves et presque leur égal.
Par jeu ou par bonté, ils créèrent les Aredheli.
Les Anciens déclinèrent peu à peu, devinrent décadent et violent.
Sans doute une guerre entre deux factions, bien qu'au fond, on n'en sache rien, sonna le glas des Anciens.
Un cataclysme les anéantit, ou bien ils choisirent de se débarrasser de leur corporéité et de gagner d'autres plans d'existences, pour éviter la destruction.
Derrière eux, ils laissèrent les Aredheli et les Tlamantlis.
Si ces derniers disparurent vite, jusqu'à en devenir de vagues légendes, les Aredheli, eux, ont perduré jusqu'à nos jours.
Pendant de nombreux siècles, les Aredheli vécurent unis et en paix, en osmose avec la nature, perdus dans le rêve de leur paradis originel, lorsque les Anciens étaient encore sur cette terre.
Il y a environ quatre millénaires de cela, deux factions antagonistes aredhelis virent le jour. Les "Argöshs", partisan de la tradition, désiraient rester en osmose avec la Nature. D'un autre côté, il y avait ceux qui désiraient devenir maître et possesseur de la nature, dédiant leur vie à la notion de Progrès. Ceux-là prirent le nom d'Hundäri.
Les deux camps se retirèrent chacun de leur côté, les Argöshs au nord du continent, et les Hundäri repliés dans les monts Azenorïgs.
Un jour, ils conclurent de régler leur différent une fois pour toute, sur les terres de l'actuel Royaume Ayaceï. Le choc des deux armées fut titanesque... La technologie mortelle des Hundäri répondait aux dégâts colossaux de la magie Argöshs, et les Aredheli mourraient par milliers dans les deux camps. Les deux parties furent presque réduites à néant.
Alors qu'elles commençaient à se remettre, et que ce relèvement promettait qu'Hundäri et Argöshs allaient à nouveau s'affronter, les Humains posèrent pied sur l'endroit de la côté orientale d'Aëdyndril, où, actuellement, la frontière entre Empire Oldaghan et Royaume Varostan touche les rivages de l'Océan Austral.
Très vite, les Humains fraîchement débarqués entreprirent de vastes conquêtes sur tout le côté oriental d'Aëdyndril.
Trois groupes se scindèrent bien vite, essentiellement divisés par leur position géographique et leur rapport aux Aredheli : les actuels Nomades d’Illadia, les Hommes du Sud et les Hommes du Nord.
Un groupe d'hommes apparaît à part : les Falloudiens, vivant dans leur cité-état du désert Bleuté. Lorsque les colons humains explorèrent le désert, ils furent surpris de découvrir que des hommes y avaient déjà établi leurs demeures.
C'est de manière contemporaine à la découverte de Fallouda que les humains sont entré en contact avec les Khalkhas. Très rares dans les Sept contrées, discret par nature, on ne sait pas grand chose d'eux.
Depuis plus de mille ans, les hommes ont assuré leur emprise sur le continent et les deux nations Argosh et Hundar semble s'être consolidée.
Face au fragile équilibre né au milieu des multiples peuples et nations : la guerre qui s'étend de plus en plus dans le Royaume Varostan.
Menée par un leader charismatique dont on ne connaît pas grand chose, cette armée de fanatique, suivie par des colons, vient tout droit de terres orientales inconnues et réputées désertes, aux confins du Royaume Varostan et au delà.
Cette armée est perçue comme une épreuve divine, voire une châtiment, par les Hommes du Nord.
Les Illadiens, eux, perçoivent ces envahisseurs comme l'incarnation d'esprits mauvais.
Quant aux autres ethnies et nations, elles ne semblent pas se sentir concernées par cette menace.
Toutefois, on parle d'agents Falloudiens et Oldaghans, envoyés par le Magister de Fallouda et l'Empereur d'Oldaghan pour observer les évènements qui ont lieu dans le Royaume Varostan.
Pour plus d’informations, consulter Brève introduction de l'histoire générale des Sept Contrées dans La Bibliothèque des Sept Contrées
Vous pouvez début votre aventure seul ou accompagner. Les Maîtres Rêveurs peuvent intervenir selon vos envies. Vous êtes libre de choisir presque tout en respectant bien sûr les règles et un soupçon de réalité (exemple : pas de gars super fort invincible). Il existe plusieurs races qu’on peut incarner.
Un personnage peut mourir, il n’est pas immuniser contre la mort. Mon frère a voulu un forum qui respecte comme si vous dans la vrai vie mais en vous plongeant dans un univers médiéval-fantastique.
Vous pouvez me trouver sous le nom de Lyne Oxalis, la guérisseuse Fanãris ou sous le nom d’Henrick Locquirec dit Le Corbeau Parleur, l’apprenti conteur d’une tribu nomade des Plaines d’Illadia.
Vous pouvez y trouver aussi Catmanga, elle incarne la jeune Lamya.
J’espère que vous viendrai nombreux voir le forum !
A la prochain !
PS : Pour plus d’infos, vous pouvez toujours me poser vos questions, si je ne sais trop répondre, je demanderai à mon frère.
PS2 : J’espère de ne pas m’être tromper dans ce que j’ai dit ou sinon mon frère va me tuer ! ^^