Je voulais vous présenter mon forum de RP qui s'appelle Moonlight City [vous le trouverez [url=http://moonlight-city.purforum.com]ici[/url]]
Voilà le contexte en résumé (il est plus détaillé sur le fow) :
Moonlight City est une ville, ou plutôt un pays dont le centre est une ville, qui se trouve sur la Terre. Dissimulée des regards et des radars des êtres humains, seuls les êtres magiques peuvent y pénétrer. La cité de Moonlight vis grâce à une magie extrêmement puissante et neutre, et c'est grâce à cette source de puissance que toutes ces créatures magiques peuvent vivre ensembles. Les sorciers, les fées, les anges vivent le jour, alors que les démons et les vampires vivent et chassent la nuit. Cet équilibre tenait le coup, lorsque les êtres du mal respectait la loi de ne rien tenter de malfaisant pendant la journée.
Pourtant, depuis quelques temps, deux démons aux immenses pouvoirs sont arrivés en ville et sèment la terreur. Les sorciers doivent les chasser, mais en secret pour ne pas alarmer les habitants de la ville. Ces démons restent inaccessibles à ce jour ...
Moi, je joue le rôle de la descendante d'une famille de sorciers très puissante, la famille Haliwell ^^(les fans de Charmed comprendront ;p)
Il y a les races (et je peux en ajouter sur demande) et tout ce qui doit être expliqué sur le forum, si vous avez des questions, n'hesitez pas =D