http://gossipgirl.forumforever.com/index.php
Si vous aimez la célèbre série Gossip Girl, si vous enviez tous ces adolescents qui ont la chance de faire partie de l'élite new-yorkaise, si vous rêvez d'une vie de luxe, alors ce forum est fait pour vous.
Contexte
Après un an d'absence, Serena Van Der Woodsen revient à New-York. Ce grand retour chamboule la vie des Upper East Siders. Blair Waldorf, sa meilleure amie, est-elle vraiment ravie de la revoir? Et ses autres anciens amis, vont-ils l'accueillir avec chaleur? Quand aux personnes qui ne font pas partie de son monde, vont-ils profiter de son retour pour se rapprocher d'elle?
Toutes ces questions, c'est à vous d'y répondre en faisant vivre vos personnages au gré de vos envies...
Ce forum est tout nouveau, il y a donc pour le moment très peu de membres, alors je compte sur vous pour vous inscrire!
En plus, presque tous les personnages de la série sont encore libre, comme Blair, Nate, Chuck, Dan, Jenny... Sans oublier la très célèbre et mystérieuse Gossip Girl.
Venez au moins y jeter un coup d'oeil, je vous promets que ça en vaut la peine! J'éspère que ça vous plaira!