Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Gossip Girl RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Gossip Girl RPG

Messagepar Arianna » 13 Mar 2012, 19:40

http://gossipgirl.forumforever.com/index.php

Si vous aimez la célèbre série Gossip Girl, si vous enviez tous ces adolescents qui ont la chance de faire partie de l'élite new-yorkaise, si vous rêvez d'une vie de luxe, alors ce forum est fait pour vous.

Contexte
Après un an d'absence, Serena Van Der Woodsen revient à New-York. Ce grand retour chamboule la vie des Upper East Siders. Blair Waldorf, sa meilleure amie, est-elle vraiment ravie de la revoir? Et ses autres anciens amis, vont-ils l'accueillir avec chaleur? Quand aux personnes qui ne font pas partie de son monde, vont-ils profiter de son retour pour se rapprocher d'elle?
Toutes ces questions, c'est à vous d'y répondre en faisant vivre vos personnages au gré de vos envies...

Ce forum est tout nouveau, il y a donc pour le moment très peu de membres, alors je compte sur vous pour vous inscrire! :D
En plus, presque tous les personnages de la série sont encore libre, comme Blair, Nate, Chuck, Dan, Jenny... Sans oublier la très célèbre et mystérieuse Gossip Girl.
Venez au moins y jeter un coup d'oeil, je vous promets que ça en vaut la peine! J'éspère que ça vous plaira!
Modifié en dernier par Arianna le 13 Mar 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: Gossip Girl RPG

Messagepar Yasminerita » 13 Mar 2012, 20:00

Euh, ce serait possible d'avoir le lien du forum ? :mrgreen:
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Gossip Girl RPG

Messagepar Arianna » 13 Mar 2012, 20:19

Oh mince, j'avais oublié de le mettre! :?
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité