Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Guilde des Sith (Recrutement de modos et d'admins !)

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

La Guilde des Sith (Recrutement de modos et d'admins !)

Messagepar Isa' Rogue » 28 Sep 2011, 17:34

Salut à tous ! [size=85](La phrase à mon Obinou... ♥)[/size]

Je vous présente mon nouveau forum, la [url=http://guilde-des-sith.webrpg.info/index.php][i][u][b]Guilde des Sith[/b][/u][/i][/url]. C'est un forum de discussions sur [i]Star Wars[/i] et de RPG.
L'histoire n'est pas encore déterminée, et il reste plein de places disponibles. En fait, pour être franche... à part les catégories, rien n'est fait, même pas le réglement !
Il me faut aussi recruter des administrateurs (au moins 2) et des modérateurs (au moins 8). Donc, pour cela, je demande à ceux qui en ont envie, qui sont responsables et matures, qui sont souvent disponibles, et qui sont motivés, de m'envoyer un MP de motivation.
J'aurais besoin aussi d'un vrai thème, car là j'en ai mis un en rapport avec la saga en attendant. Donc, si un graphiste veut s'en charger, on en parlera par MP.

Vous n'avez pas le droit de reprendre les personnages de l'univers Star Wars. Les places disponibles sont :
- celle du ou de la Chancelier(e) Suprême de la République
- celle du ou de la Grand(e) Maître(sse) Jedi
- celle des Sénateurs/Sénatrices de : Coruscant, Kamino, Bespin, Dantooine, Naboo, Kashyyyk... (après, vous verrez si vous voulez en rajouter)

Pour info, j'me suis autoproclamée Grande Maîtresse des Sith. :transpire:
Chuis Darth Comatose.

Donc, il me faut des volontaires pour m'aider à finaliser le forum avant d'en faire la pub sur d'autres forums. C'est pour ça que je vous le demande, les Taraddicts, car j'ai confiance en vous.

Voilà.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Re: La Guilde des Sith (Recrutement de modos et d'admins !)

Messagepar Isa' Rogue » 31 Déc 2011, 23:06

Désolée du double-post, mais le forum est inactif depuis plusieurs mois et on m'a envoyé un mail me demandant s'il on pouvait le fermer. Je m'y suis opposée, mais si personne ne se propose, ça ne sert à rien !
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”

Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Mister C. » 01 Jan 2012, 15:41

[quote="Isa'ralia Faradien"]Désolée du double-post, mais le forum est inactif depuis plusieurs mois et on m'a envoyé un mail me demandant s'il on pouvait le fermer. Je m'y suis opposée, mais si personne ne se propose, ça ne sert à rien ![/quote]

J'suppose qu'il faut s'inscrire sous un nom de personnage ?
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]
Mister C.

Messagepar Isa' Rogue » 02 Jan 2012, 15:03

[quote="Isa'ralia Faradien"][b]Vous n'avez pas le droit de reprendre les personnages de l'univers Star Wars.[/b][/quote] ;)

Vous inventez le nom que vous voulez, et vous êtes ce que vous voulez. (Jedi, Sith, chasseur de primes, contrebandier...)

Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Jupyoru » 03 Jan 2012, 15:14

Ok, alors je suis une escroc Jedi (bon je sais pas si ça existe mais on est sensés inventer ) au nom de Lialora Estelan :transpire:
[img]http://i1331.photobucket.com/albums/w596/Chiiitsu/Bann_Jupy_zps1d925e0c.png[/img]

[color=#8000FF]Merci Chitsu [/color]

[color=#FF8040]Shizaya powa ![/color]
Jupyoru

Retourner vers Pub