Je vous présente mon nouveau forum, la [url=http://guilde-des-sith.webrpg.info/index.php][i][u][b]Guilde des Sith[/b][/u][/i][/url]. C'est un forum de discussions sur [i]Star Wars[/i] et de RPG.
L'histoire n'est pas encore déterminée, et il reste plein de places disponibles. En fait, pour être franche... à part les catégories, rien n'est fait, même pas le réglement !
Il me faut aussi recruter des administrateurs (au moins 2) et des modérateurs (au moins 8). Donc, pour cela, je demande à ceux qui en ont envie, qui sont responsables et matures, qui sont souvent disponibles, et qui sont motivés, de m'envoyer un MP de motivation.
J'aurais besoin aussi d'un vrai thème, car là j'en ai mis un en rapport avec la saga en attendant. Donc, si un graphiste veut s'en charger, on en parlera par MP.
Vous n'avez pas le droit de reprendre les personnages de l'univers Star Wars. Les places disponibles sont :
- celle du ou de la Chancelier(e) Suprême de la République
- celle du ou de la Grand(e) Maître(sse) Jedi
- celle des Sénateurs/Sénatrices de : Coruscant, Kamino, Bespin, Dantooine, Naboo, Kashyyyk... (après, vous verrez si vous voulez en rajouter)
Pour info, j'me suis autoproclamée Grande Maîtresse des Sith.

Chuis Darth Comatose.
Donc, il me faut des volontaires pour m'aider à finaliser le forum avant d'en faire la pub sur d'autres forums. C'est pour ça que je vous le demande, les Taraddicts, car j'ai confiance en vous.
Voilà.