Hier soir j'ai eu l'idée de créer un forum rpg a partir d'un des contexte qui me trottait dans la tête. Alors ben je l'ai fais.
Le contexte n'est pas très long et les fiches pas superbes, mais c'est terminé. Enfin bref...
[hr]
[i]On dit toujours que ce sont les contes qui débutent par il était une fois. Mais non. Car notre histoire aussi commence par il était une fois...
Un jour, lors d'un hiver rude et froid, un vieil homme se tenait allongé sur son lit, son fils a ses côtés.
"Mon enfant, disait-il, j'ai songé, une nuit, a la sortie de mes rêve, que je trouvais injuste la façon dont on traite les gens tels que nous dans les écoles humaines. J'ai alors eu idée de créer une académie où se regrouperait tous les monstres qui viendraient des quatre coins du monde. Malheureusement, l'âge m'a rattrapé et je n'ai pu exaucer mon souhait. C'est, comme j'imagine que tu l'as deviné, ce que je veux que tu fasse en mémoire de moi... "
L'homme, nommé Karoto Nosara, mourut cette nuit, et son fils décida de fonder l'Académie Nosara en mémoire de son défunt père.
Une centaine d'année plus tard, le projet de Karoto était accompli. Des monstres du monde entier venaient étudier dans cette académie, dorénavant de renommée mondiale, mais le secret étant bien protégé. Vous faites parti de ces monstres. Vous menez de brillantes études, ou au contraire, vous êtes en difficulté, mais tout à un rythme régulier. Vous étiez loin de vous douter qu'on vous observait dans l'ombre....[/i]
Faites au moins un tour

[url]http://monster-academy-rpg.forumetoile.com/[/url]
Ps aux modos : Pas besoin de plus de précisions ?