Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chevaliers d'émeraude.

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Les chevaliers d'émeraude.

Messagepar Kate Van Sillia » 06 Mar 2012, 12:43

Les chevaliers d'émeraude cherche du monde , incarner un chevaliers, et changer tout , trouver des potion , garder la paix, combatez , et réussisez ...http://chevaliersdemeraude.votreforumgratuit.com/

Tout les perosnnage sont libre sauf Liam Bridgess Swan, Jénifaël Kira.

Des changement se sont imposé depuis , liam a donner une potion de rajeunnissement a brid, qui a maintenant 20 et une fille, ils s'aiment, kira swan et Liam doivent sauver leur monde, en se tuant, un bal a lieux et plein d'autres choses, venez je vous mettrez, et vous pourrez apparaître ici ...

Allez a bientôt , il ya une bonne ambiance, et même si vous connaissez pas ( mon cas X) ) venez , on vous expliquera, et attention, ne vous étonner pas de passer des heures de folies au tachtbox a s'amuser !!!
Avatar de l’utilisateur
Kate Van Sillia
 
Messages: 12
Enregistré le: 28 Jan 2012, 19:13
Localisation: Avec Cal, dans l'endroit le plus romantique d'autremonde...

Re: Les chevaliers d'émeraude.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Juin 2012, 05:51

Ne le prends pas mal, mais... il faudrait peut être le structurer un peu plus? Mes forums n ont jamais bien abouti, c est vrai, je ne suis donc pas le mieux placé pour te donner beaucoup de conseils, mais... évite les membres aux noms contenant des chiffres (ou fais leur savoir que, pour un DO, c
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Les chevaliers d'émeraude.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Juin 2012, 05:58

(Je peux pas dit de sûr mon téléphone, désolé =s)

...fais leur savoir je pour un RP, c est pas forcément conseillé, et surtout...corrige les fautes. Je lis la présentation du forum, et je vois que tu as quelques difficultés avec l infinité et la deuxième personne du pluriel, le pluriel sur certains noms communs... comme "infos", premier onglet du forum, qui devrait, je crois, prendre un -s... enfin, essaie, et ça devrait être un peu plus attrayant, au reste...je ne peux pasteur donner de conseils au risque de faire un flop, comme on connu mes forums.

Je te souhaite sincèrement un bon courage, parce que ce sujet de forums est horriblement difficile à gérer en raison des personnages à jouer, qui, tu le verras très vite, sont souvent peu respectés (combien de fois Sanyo
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Les chevaliers d'émeraude.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Juin 2012, 06:00

(Non mis décidement...écran trop petit u.u)

Combien de fois Santo (maudit T9) a t il été un véritable Tank capable de démonter Wellan et Kira en même temps, sur des forums RPG...)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron