Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Losing your memory

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Losing your memory

Messagepar Twayla » 19 Mai 2013, 01:22

Bon, wala, je fais une 'tite pub pour mon forum de RPG "Losing your Memory", ou l'on incarne un personnages de livre, de Film, de jeux vidéos...
[spoil]Donc. Sur ce forum, vous incarnez un personnage. Votre perso arrive dans le coin et est en réalité la réincarnation d'un personnage existant (ex. Sherlock Holmes, Pikachu, Tara...). Vous devez aller vous présenter puis, commencer le RP (sans oublier de lire les règles, évidemment). La ville s'appelle Hampton. C'est un petit hameau situé entre la mer, le canyon, le désert et la forêt. C'est un village peuplé de gens comme vous, réincarnations de personnages célèbres (ou pas). Je ne vous ferai pas un long discours, vous vous rendrez compte d'a peu près tout en visitant les différents lieux.[/spoil]
Créé cette aprem', je pense que le sujet peut être intéressant, donnez-moi votre avis ^^

[u][b]L'histoire :[/b][/u]
CHAPITRE 1 : Bienvenue dans le quartier
[spoil][b]Alyana :[/b] *toque à la porte*
"Y'a quelqu'un ?"
La porte s'ouvre et une belle jeune femme me fait face.
" Bonjour Mademoiselle. Je suis Alyana Aria, j'habite juste à côté avec ma petite soeur. Bienvenue dans le quartier. Tenez, ajoutai-je en lui tendant un gâteau au fraises. J'espère que vous vous plairez, ici. Comment vous appelez-vous ?

[b]Mélanie :[/b] Je suis en train de ranger mes affaires, les derniers cartons fraîchement arrivés sont posés dans le couloir d'entrée. Je suis en train de ranger mes livres dans ma petite bibliothèque. Je les rangent dans l'ordre que j'affectionne, c'est à dire, séries par séries, toujours le premier tome en début de colonnes. Je suis tranquille, quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je fronce les sourcils. Je n'attends pas de visites aujourd'hui. Curieuse, je me redresse de ma position accroupis et je vais ouvrir la porte. Je regarde la personne qui a toquer. Une jeune fille aux cheveux blonds. C'est une adolescente, cela se voit dans ses traits juvéniles, mais je sens dans son regard qu'elle n'est déjà plus une adolescente dans sa tête.

Bonjour Mademoiselle. Je suis Alyana Aria, j'habite juste à côté avec ma petite soeur. Bienvenue dans le quartier. Tenez, ajoutai-je en lui tendant un gâteau au fraises. J'espère que vous vous plairez, ici. Comment vous appelez-vous ?

Oh. Ma voisine. Je ne pensais pas qu'elle allait prêter attention à moi et à mon arrivée. Je lui adresse un sourire.

Bonjour Alyana. Je m'appelle Mélanie Jenkley. Ravie de faire ta connaissance.

Je remarque le gâteau qu'elle me tends et le prend. Quelle charmante attention!

Entre donc, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

[b]Alyana :[/b] "Avec plaisir !"
J'entre dans la maison. Il y a un joli petit hall d'entrée blanc et très éclairé. Mélanie me conduit à la cuisine et pose son gâteau sur la table.
Je lui demande :
"Mélanie, qu'est-ce-qui vous amène ici ?

[b]Mélanie : [/b]Je la laisse entrer et referme la porte derrière nous. Nous parcourons le hall un peu encombré de cartons, nous obligeant à zizaguer un peu. Une fois dans la cuisine, je pose le gâteau sur la table.

"Mélanie, qu'est-ce-qui vous amène ici ?

La question me gêne un peu, mais reste naturelle. Avant de lui répondre, je prend soin de chercher dans mes placards pour trouver des petites assiettes, ce qui ne me prend guère de temps, j'ai vider mes cartons pour la cuisine hier. En même temps, je cherche une bonne réponse à lui donner. Après tout, que peux amener une jeune journaliste dans ce petit village ou tout est calme? Pourquoi préférer être ici, plutôt que dans une grande ville? Une grande ville où l'ébullition permanente m'aurait donner un grand coup de fouet pour mes articles? Surement parce qu'ici, ma différence passera plus inaperçue...

Pour être au calme, et parce que c'est sympathique ici, répondis-je

Ce n'était pas totalement faux, mais pas toute la vérité non plus. C'était une grande part de vérité, voilà tout.

[b]Alyana :[/b] "Pour être au calme, et parce que c'est sympathique ici.
- Vraiment ? Ça se voit que vous ne connaissez pas le maire. C'est une femme excentrique qui ne sort jamais de chez elle ! Elle reste tout le temps cloîtrée avec Kemo, son jeune fils. C'est une femme vraiment étrange. Avec elle, rien n'est jamais calme. Et récemment, des choses bizarres se sont passées : Des tombes ont été pillées et il n'y avait pas un seul témoin. Vous ne trouvez pas ça étrange, vous ?

[b]Mélanie :[/b] - Vraiment ? Ça se voit que vous ne connaissez pas le maire. C'est une femme excentrique qui ne sort jamais de chez elle ! Elle reste tout le temps cloîtrée avec Kemo, son jeune fils. C'est une femme vraiment étrange. Avec elle, rien n'est jamais calme. Et récemment, des choses bizarres se sont passées : Des tombes ont été pillées et il n'y avait pas un seul témoin. Vous ne trouvez pas ça étrange, vous ?

Directement, mon instinct journalistique reprend le dessus. Des tombes pillées? Pas de témoins? Tout en moi crie: Scoop! Danger! Je découpe deux parts du gâteau, tandis que mon esprit carbure à toute vitesse. Je veux en savoir plus. Car j'en suis persuader, ça va être un sacré scoop! Finalement, s'installer ici n'était pas une si mauvaise idée.

-T'es sûr que tu sais rien de plus? Quel jour les pillages ont commencés? Puis, pourquoi des tombes? A moins d'être nécrophile, je n'en vois pas l'intérêt... Puis la mairesse qui sort jamais...Hum....

Pauvre Alyana. Je viens de l'inonder avec mes questions. Oups.

[b]Alyana :[/b] "T'es sûr que tu sais rien de plus? Quel jour les pillages ont commencés? Puis, pourquoi des tombes? A moins d'être nécrophile, je n'en vois pas l'intérêt... Puis la mairesse qui sort jamais...Hum....
- Non, rien de plus. Je vois que le cerveau de le Journaliste tourne bien ! Si tu veux vraiment en savoir plus, c'est à Victoria, ma petite soeur que tu dois aller parler. Elle est au courant de tout ce qui se passe au Village. Pourquoi des tombes ? Je ne sais pas trop. Après, ce sont des tombes très ordinaires alors je dois avouer qu'en effet, c'est vraiment bizarre. Pour l'instant, on a qu'un seul indice : La 1ère tombe est celle du père de la mairesse avec qui elle a toujours été en conflit. Et tu peux toujours essayer d’interroger le fils ; il ne sort jamais de chez lui, non plus ! Personne ne sait à quoi il ressemble, au village.

[b]Mélanie :[/b] - Non, rien de plus. Je vois que le cerveau de le Journaliste tourne bien ! Si tu veux vraiment en savoir plus, c'est à Victoria, ma petite soeur que tu dois aller parler. Elle est au courant de tout ce qui se passe au Village. Pourquoi des tombes ? Je ne sais pas trop. Après, ce sont des tombes très ordinaires alors je dois avouer qu'en effet, c'est vraiment bizarre. Pour l'instant, on a qu'un seul indice : La 1ère tombe est celle du père de la mairesse avec qui elle a toujours été en conflit. Et tu peux toujours essayer d’interroger le fils ; il ne sort jamais de chez lui, non plus ! Personne ne sait à quoi il ressemble, au village.

Je m' apprête à lui demander comment elle sait que je suis journaliste, quand je remarque sur la table mon pass de journaliste. Hum, va falloir que j'apprenne à ne pas tout laisser traîner... Je continu de réfléchir tout en goutant une bouchée de ma part de gateau, et je dois avouer qu'il est fichetrement bon! Hum... La tombe du père de la mairesse... Une vengeance de sa part? Nan, sinon y'en aurait pas d'autres... Un psycopathe nécrophile? Hypothèse à retenir.

- En espérant que le fils ne soit pas aussi misanthrope que sa mère! Puis, ce qui est embettant avec les politiques, c'est que pour avoir au moins une interview, faut beaucouuuuup de chance. Et encore... Après, leur tirer les vers du nez, c'est un défi digne des Jeux Olympiques! Mais si tu dis que ta soeur pourrait m'informer...

[b]Alyana :[/b] - En espérant que le fils ne soit pas aussi misanthrope que sa mère! Puis, ce qui est embettant avec les politiques, c'est que pour avoir au moins une interview, faut beaucouuuuup de chance. Et encore... Après, leur tirer les vers du nez, c'est un défi digne des Jeux Olympiques! Mais si tu dis que ta soeur pourrait m'informer...
- Oh oui ! Elle sait tirer les vers du nez mieux que quiconque ! Elle est la seule personne à avoir déjà vu le fils du Maire. Je vais bientôt la chercher à l'école. Si tu veux, je pourrais te la présenter ?

[b]Mélanie :[/b] -Oh oui ! Elle sait tirer les vers du nez mieux que quiconque ! Elle est la seule personne à avoir déjà vu le fils du Maire. Je vais bientôt la chercher à l'école. Si tu veux, je pourrais te la présenter ?

Je lui souris. A peine arrivé qu'une affaire interessante me tombe dessus. Il faut croire que cette ville est pleine de surprise. Je jette un coup d'oeil à ma montre. La fin de la journée d'école est dans un quart d'heure. Peut-être que le fils de la mairesse y sera. Ou alors sa mère lui paye les cours à domicile...Hum, je verrais bien.

-C'est une bonne idée. Ca te dérange si je t'accompagne?

Je continu de laisser mon esprit caburé et je me dit que la meilleure technique pour en savoir plus après les interrogatoires est tout simplement d'aller voir soi-même sur les lieux des profanations!

[b]Alyana :[/b] "C'est une bonne idée. Ca te dérange si je t'accompagne?
- Pas du tout, viens !"

Nous nous mîmes en marche jusqu'au collège tout en discutant.

"Je suppose qu'après, tu voudras aller voir les tombes ?

[b]Mélanie :[/b] Je marche en regardant un peu le paysage. De charmantes maisons semblables à de petits nids douillets, quelques villas. Puis des rues, des magasins, de la foule. Nous nous fondons bien dans la foule, et je suis contente que la lumière ne frappe pas mes yeux. Je n'ai pas envie que mes iris renvoient la lumière... Nous arrivons ensuite aux alentours du collège de la ville.

"Je suppose qu'après, tu voudras aller voir les tombes ?

-Elémentaire mon cher Watson! répondis-je en faisant allusion a ce cher Sherlock Holmes, un brillant détective que j'ai beaucoup admiré a travers les lectures.

[b]Alyana [/b]: -Elémentaire mon cher Watson! répondis-je en faisant allusion a ce cher Sherlock Holmes, un brillant détective que j'ai beaucoup admiré a travers les lectures.

Je marche aux côtés de Mélanie, lorsque soudain, quelqu'un le rentre dedans. Il était arrivé de droite comment aurais-je pu le voir ? Mélanie se retourne et me si ça va. J'acquiesce. Je profite qu'elle se remette à marcher pour remettre ma lentille. Ouf ! Elle n'a rien vu !
Je me remets à marcher au côtés de Mélanie et nous finissons par arriver au Collège Je vois Victoire qui se jette sur moi de toutes ses forces et qui me serre dans se bras.

" Victoire, il faudrait que je te présent quelqu'un.

[b]Mélanie :[/b] Je continu de marcher quand j'entend un choc sourd derrière moi. Quelqu'un venant d'heurter quelqu'un d'autre. Je me retourne et voit que c'est un homme qui a heurté Alyana. Je lui demande si ça va et elle me répond que oui. Je me retourne à nouveau et rapidement car un rayon de soleil vient de frapper mon visage. Tout en priant pour qu'elle n'est rien vu, je me remet à marcher. Nous arrivâmes près du collège et je regarde le flot d'élèves sortir et voit un petit boulet de canon fusé droit vers Alyana, je l'identifie comme étant sa soeur. Une petite fille tout ce qu'il y a de normal.

Victoire, il faudrait que je te présent quelqu'un.

Je souris à la petite.

[b]Alyana :[/b] Voyant Mélanie sourire, je me tourne vers ma soeur. Avec se longs cheveux bruns/caramel/blonds, elle est adorable.
" Alyana, qui est-ce ?
- C'est une journaliste, elle vient d'arriver en ville. Je crois qu'elle à quelques questions à te poser au sujet des tombes...

[b]Mélanie :[/b] Je regarde la petite Victoire, si adorable. Je n'ai pas envie de la brusquer, ni de l'assomer avec mes questions, comme je l'ai fait accidentellement avec Alyana. Après tout, la petite ne doit avoir que 11/12 ans. Alyana est bien plus âgée, même si je ne lui donne pas plus de 15 ans.

-Efectivement, ta soeur m'en a parler et je dois avouer que cela a piquer ma curiosité. Tu voudrais bien me dire ce que tu sais, s'il te plait?

[b]Victoire :[/b] " Je sais pas mal de choses, en effet... Je sais que la tombe à été pillée le 21 mars, le jour de mon anniversaire... Mais aussi de celui du fils de Madame la Mairesse. Étrange coïncidence, avouez-le. Mais ce n'est pas tout. La police cherche à étouffer l'affaire, que le moins de gens possible soient au courant La presse ne sait pas encore, j'espère que vous leur en parlerez."
Un rayon de soleil passa entre nous, et je vis les yeux de la Madame briller. Je mis ça sur le compte de son avidité.
J'attrapai un mèche caramel de mes cheveux et commençai à me tortiller.
" Mais... Ce n'est pas tout. Aujourd'hui, à la télé, le fils de Madame s'est fait interviewer. C'était incroyable, je n'en croyais pas mes yeux. C'était bien lui, je l'ai reconnu. Il a avoué que, le soir de son anniversaire, sa mère est sorti acheter un gâteau. En voiture, alors que la boulangerie est juste à côté. Elle n'était rentrée qu'une demi-heure plus tard."

[b]Mélanie :[/b] " Je sais pas mal de choses, en effet... Je sais que la tombe à été pillée le 21 mars, le jour de mon anniversaire... Mais aussi de celui du fils de Madame la Mairesse. Étrange coïncidence, avouez-le. Mais ce n'est pas tout. La police cherche à étouffer l'affaire, que le moins de gens possible soient au courant La presse ne sait pas encore, j'espère que vous leur en parlerez."

Je buvais litteralement les paroles de la petite. Ainsi la police cherche à étouffer l'affaire et la presse n'était pas au courant! Ah! Et bien, c'était sans compter sur moi, et surtout sur Alyana et Victoire qui m'a donner tous ces renseignements...Après tout, le métier de journaliste est de faire éclater la vérité, et bien, je la ferais éclater! Un rayon de soleil frappa mon visage et mes yeux renvoyèrent immédiatement la lumière. Je baisse les yeux rapidement, en espérant qu'elles n'aient pas vu, mais ça doit être peine perdue. La petite continu son récit.

" Mais... Ce n'est pas tout. Aujourd'hui, à la télé, le fils de Madame s'est fait interviewer. C'était incroyable, je n'en croyais pas mes yeux. C'était bien lui, je l'ai reconnu. Il a avoué que, le soir de son anniversaire, sa mère est sorti acheter un gâteau. En voiture, alors que la boulangerie est juste à côté. Elle n'était rentrée qu'une demi-heure plus tard."

J'eus un temps de réflexion.

-Hum, si la mairesse a quelque chose a voir avec cette affaire, je ne vais pas pouvoir l'interroger. Elle fera censuré mon article immédiatement. Merci Victoire pour ses renseignements précieux.

[b]Victoire :[/b] "Hum, si la mairesse a quelque chose a voir avec cette affaire, je ne vais pas pouvoir l'interroger. Elle fera censuré mon article immédiatement. Merci Victoire pour ses renseignements précieux.
- De rien, Mélanie. J'espère que vous arriverez quand même à faire quelque chose. Le pauvre Kemo se doit de supporter sa mère, il faut tout faire pour l'en délivrer !

[b]Mélanie :[/b] - De rien, Mélanie. J'espère que vous arriverez quand même à faire quelque chose. Le pauvre Kemo se doit de supporter sa mère, il faut tout faire pour l'en délivrer !

Je fronce les sourcils. La situation de Kemo est si désespéré, au point qu'il est besoin d'aide? Hum, je sens que non seulement, je vais devoir enquêter sur cette affaire des tombes, mais aussi sur la mairesse elle-même. Mais il faut que j'aille voir les tombes avant. Peut-être y trouverais-je quelque indices... Puis je me dit que si il y a pas eu de témoins, soit le coupable a bien choisi son heure, ou les témoins ont été réduits au silence... La seconde hypothèse me semble un peu tirée par les cheveux, mais je ne préfère écarter aucune piste.

-Dites les filles... Ça vous dit de m'accompagner au cimetière?[/spoil]

CHAPITRE 2 : True Story
[spoil][b]Alyana :[/b] "Dites les filles...Ca vous dit de m'accompagner au cimetière?
- Je viens, évidemment, mais Victoire à un exposé à préparer avec une camarade de classe."
Sur ces mots, Victoire s'éloigna vers un autre petite fille et elles partirent.
Mélanie ne connaissant pas le village ; je passais devant. Je lui fit traverser le village. Arrivée devant la Villa Grayson, la résidence de Madame le maire et son fils, je poussai un cri.

[b]Mélanie :[/b] - Je viens, évidemment, mais Victoire à un exposé à préparer avec une camarade de classe."

Je regarde la petite partir, et nous partons de notre côté. Ne connaissant pas le village, je laisse passer Alyana devant. Je ne peux m'empecher de regarder la ville, sa petite aire de jeu réservé aux enfants, et sans m'en rendre compte, je m'attarde un peu, mais sans perdre Alyana de vue. Un instant, je m'arrête pour observer une autre aire de jeu avec les enfants qui jouent, si innocent. Puis le cri que j'entend me glace le sang. Je me mis à courir en direction du cri, et retrouve Alyana statufié devant une villa. Ne sachant pas à qui elle appartient, je regarde vers la villa.

[b]Alyana :[/b] " M...M... Méla...Mélanie... Re... Re... Regarde..."
Du bout du doigt, je désignai le sol où il était écrit, avec du sang :
True Story... Quelle ironie. Vous ne m'attraperez jamais !
A -
"C'est... C'est... C'est du sang.

[b]Kemo :[/b] J'étais dans ma chambre, tranquille, lorsque j'entendis un cri. Je 'affolai. Je savais que je n'avais par le droit de sortir, mais je désobéi.
J'ouvris ma fenêtre et descendit par la gouttière.
Sautant au sol, j'aperçus deux filles. La 1ère était Alyana, une ado d'une 15 d'années que j'avais aperçue à plusieurs reprises, alors qu'elle venait voir ma mère. Elle était par terre et se protégeait le visage de la main, comme si elle se refusait à ce qu'elle voyait. Derrière elle, une autre femme, qui devait être un plus vieille ; La vingtaine, je dirais. elle fixait le sol avec des yeux roulants et un regard perdu. Je m'avançai et sortir de l'ombre. Je remarquai que la femme avait de grands airs de Journaliste et me rappelait étrangement quelqu'un, un personnage de film, je crois. Alyana, elle, ne démentait pas sa réputation : Elle était magnifique. On aurait dit une princesse déguisée en Ado, avec ses longs cheveux et sa froideur glaciale. je m'approchai encore. Je regardai au sol, et lu les écritures.

[b]Mélanie :[/b] " M...M... Méla...Mélanie... Re... Re... Regarde..."

Horreur. Rouge. Violence. Voilà ce que voient mes yeux, sans parvenir à décrypter ce qu'il y a écrit. Mon cerveau est paralysé par l'horreur de la situation. Je sens mon corps trembler. Il faut que je me reprenne! Je tente, et y parviens au bout de douloureuses minutes. Je parviens enfin à comprendre les mots qui étaient jusque là embrouiller, sans aucun sens. Apparemment, notre psycopathe veut jouer avec nos nerfs, nous faire peur. Puis la couleur fort sombre dans laquelle sont écrites les lettres me frappent. Du sang. Cela me frappe comme une évidence. Je m'accroupis et touche une lettre, ce qui tache le bout de mes doigts. C'est encore frais. Mais où le coupable a pu trouver une telle quantité de sang? Je regarde vers la maison. La maison! Avec des habitants! Et si le coupable n'était pas qu'un sacageur de tombe, mais aussi un meurtrier? J'ai envie d'aller voir, mais je ne peux pas laisser Alyana seule et dans cet état...Je sentis enfin la présence d'une autre personne et regardais. Un homme. Mais je n'étais pas encore en mesure de déterminer son âge, encore trop choquée...Je préfère me tourner vers Alyana.

[b]Alyana : [/b]Je regarde l'homme qui se tenait devant moi. Kemo, le fils de Madame Grayson. Aussi beau que son père, dont je n'avais vu que des photos. Des cheveux noirs, des traits asiatiques, des yeux bleus. Je sens le regard de Mélanie, sur moi et je tremble. Je me relève et m'approche d'elle.
" Je crois... Je crois qu'on va y aller. tu devrais rentrer aussi, Kemo. Si ta mère te vois, qui sait ce qu'elle peut faire.

[b]Kemo :[/b] " Je crois... Je crois qu'on va y aller. tu devrais rentrer aussi, Kemo. Si ta mère te vois, qui sait ce qu'elle peut faire.
- Non, attends !"
Je la vis se retourner. Elle était à quelques millimètres de moi. Je sentais son souffle sur mes lèvres. Je sentais... Je sentais quelqu'un d'autre. Le guerrier qui était en moi me hurlait de la prendre dans mes bras, mais je me contentai de murmurai à son oreille :
" Je t'avais bien dit qu'on se retrouverais... Zelda."
J'espérais que l'autre femme ne m'avait pas entendu, puis reparti en courant vers chez moi.

[b]Mélanie : [/b]Je crois... Je crois qu'on va y aller. tu devrais rentrer aussi, Kemo. Si ta mère te vois, qui sait ce qu'elle peut faire.

Kemo...Mère... Ces informations s'engouffrent dans mon cerveau encore légèrement paralysé. Bien sûr, il s'agit du fils de la mairesse! Je préfère rester silencieuse. Après tout, sa mère fait parti des suspects pour les tombes... Je commence à repartir, et fait quelques pas, quand le jeune Kemo retient Alyana, et lui souffle quelque chose à l'oreille. Je ne les entends pas, et ne demande rien à Alyana une fois qu'elle m'a rejointe. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Elle a le droit de garder des choses pour elle, comme je garde des choses pour moi...Comme mes iris et Vagabonde. C'est surtout elle qui m'incite à garder le silence. Je me demande une fois de plus depuis pas mal de temps pourquoi elle s'est réincarner en moi...Pourquoi elle n'est pas partie au royaume des morts. Je secoue discretement la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça.

[b]Alyana :[/b] Je vois bien que Mélanie est perturbée, alors je ne dis mot. Ce que m'a murmuré Kemo me perturbe. Au moment il me l'a murmuré, des images ont fusé dans mon esprit : Je me suis vue, moi, avec une coupe bizarre et une robe de princesse violette, avec un jeune homme blond ressemblant étrangement à Kemo dans les bras. Qui cela pouvait-il être ? Et que faisais-je ? Je me rappelle aussi une rage intense, mais je ne saurais dire contre qui.
Je recommence à marcher, lorsque nous arrivons au cimetière. Et là, catastrophe : De nouvelles tombes ont été pillées...

[b]Mélanie :[/b] Je rumine mes pensées le reste du chemin, et quand nous arrivâmes au cimetière, une nouvelle scène d'horreur me frappa. Des tomes pillées. Si les tombes avaient été vides, cela ne m'auraient pas autant perturbée. Mais les tombes ont encore leurs cadavres, dans un état de décomposition plus ou moins avancé selon les cadavres. Je ressenti de nouveau une puissante horreur, mais pire que quand j'avais vu les lettres de sang. Car à cette horreur, à ces cadavres, une autre vue se superposait, d'autres corps se superposaient, mais pas des corps humains. De cette vision, je voyais une sorte d'infirmerie, mais les murs sont de roche... Les lits, sont de sorte de lit de camps.... Sur une table d'opération, je vis des segments de cylindres argentés, gauchis, vrillés...des grappes déchiquetées de filaments moirés, et partout autour des flaques d'un liquide argent vif...Et une horreur identique. Je chasse cette vision de ses petits cadavres, elle n'est pas à moi! Elle n'est pas à moi! Mais j'ai l'impression que je l'ai vécu, avec cette horreur, ce dégout. Je m'accroupis et je ferme les yeux un instant. Une fois sûre que je ne vais pas vomir ni rien, je relève la tête vers Alyana.

-Désolé...C'est juste que...

Incapable de finir ma phrase, je désigne les cadavres humains du doigt.

[b]Alyana : [/b]Je regarde. Tellement étrange, toute cette histoire. Mais que fabrique Arrianne ? Je lui avais pourtant de faire en sorte que ça s'arrête, de n'importe quel moyen.
"Désolé...C'est juste que...
- Complètement dégueulasse ? C'est sûr."
Les mots de Kemo (haha) toujours en tête, je passe la main sur l'un des corps.
" Il est bien mort, son coeur ne bat plus. Pourtant, qui violerais des sépultures dans emporter les cadavres ? Pas même les objet de valeur. Je fronce les sourcils ; Cette histoire m'intrigue."
Je remarquai un petit détail, sur le corps, qui retint toute mon attention et lançai :
" Mélanie ? Tu es engagée au Journal, tu commences demain. Prends des photos, tu m'écriras un article là-dessus."
A peine avais-je prononcé ma phrase, que je le regrettais. Je faisais trop "commandante". Elle va se douter de quelque chose, j'en suis sûre ! Flûte, alors ! Que vais-je bien pouvoir faire ?

[b]Mélanie :[/b] " Il est bien mort, son coeur ne bat plus. Pourtant, qui violerais des sépultures dans emporter les cadavres ? Pas même les objet de valeur. Je fronce les sourcils ; Cette histoire m'intrigue."

Je me relève en tremblant un peu. La vision que j'ai eu toujours dans ma tête. Je tente de ne pas m'enfuir en voyant les cadavres et je m'approche. Effectivement, aucun objet de valeur n'a disparu, mais il y en a peu, à la base... Et cette histoire intrigante. La journaliste en moi reprend le dessus et je sors mon portable. Je n'ai pas d'appareil photo, mais mon portable prend des photos de bonne qualité.

" Mélanie ? Tu es engagée au Journal, tu commences demain. Prends des photos, tu m'écriras un article là-dessus."

Hum, je pourrais croire que j'ai mon rédacteur en chef en face de moi. Je ne répond rien, mais remarque qu'elle a l'habitude de commander...De diriger. Surement parce qu'elle porte la responsabilité de l'éducation de sa petite soeur sur les épaules. Je prend des photos sous plusieurs angles.

-Hum... Je n'ai pas encore assez pour faire un article très complet, mais je peux au moins informer les gens que un ou plusieurs pilleurs rodent...En espérant que le rédacteur en chef ne censure pas mon article. Et...Evite de donner des ordres, j'ajoute avec un faible sourire.

[b]Alyana :[/b] " Désolée, mais j'ai pris l'habitude, avec Victoire. Le Redacteur en Chef ne censureras pas ton article, ne t'inquiète pas", la rassurai-je avec un sourire cynique.

J'entendis un cri derrière moi et me retournai brusquement.

[b]Mélanie :[/b] " Désolée, mais j'ai pris l'habitude, avec Victoire. Le Redacteur en Chef ne censureras pas ton article, ne t'inquiète pas", me rassura-t-elle avec un sourire cynique

J'hausse des épaules et me retourne pour prendre une ultime photo quand un cri déchire le silence. Je sursaute et foire completement ma photo. Je marmonne en me retournant et cherche d'instant la provenance du cri. Entre les tombes, ou quelqu'un s'est décidé à venir faire une promenade -bizzare comme choix- dans le cimetière?

[b]Alyana :[/b] " Kemo ! Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?
- Il fallait que je vous le dise. Je sais qui à pillé les tombes. C'est... Huff, huff. Huff..."
Kemo s'évanouit devant mes yeux alors que je hurlai. Mélanie s'approcha et lui hurlai :
" Il faut l'emmener aux urgences, mais l'Hôpital le plus proche est à Atlanta ! C'est à une demi-heure d'ici. Mais on a pas de routes. Il va falloir y aller à Cheval. Tu m'accompagne au Ranch ? J'ai pas envie de rester seule, avec un pilleur de tombes qui rôde.

[b]Mélanie :[/b] Je vis Kemo, le fils de la mairesse. Que viens-t-il faire ici? Je suis a deux doigts de lui demander, mais Alyanna me devance.

" Kemo ! Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?
- Il fallait que je vous le dise. Je sais qui à pillé les tombes. C'est... Huff, huff. Huff..."

Et il tombe dans les pommes. De suite, un élan d'inquiétude me prend et je m'approche d'eux, car j'étais resté en retrait jusqu'à présent.

" Il faut l'emmener aux urgences, mais l'Hôpital le plus proche est à Atlanta ! C'est à une demi-heure d'ici. Mais on a pas de routes. Il va falloir y aller à Cheval. Tu m'accompagne au Ranch ? J'ai pas envie de rester seule, avec un pilleur de tombes qui rôde"

Quoi? Je ne peux donc pas utiliser une voiture? Et zut.... J'aurais pu appuyer sur le champignon si j'aurais pu utiliser ma voiture... Puis le mot cheval entra enfin dans mon esprit. Je retins un gémissement. Je n'ai que peu d'affinités avec les chevaux, la dernière fois que j'en ai monté un, j'avais douze ans...

-Dépéchons nous, c'est risqué de laisser Kemo seul. J'espère que tu cours vite et longtemps.

[b]Alyana [/b]: "Dépéchons nous, c'est risqué de laisser Kemo seul. J'espère que tu cours vite et longtemps."
Je pris Kemo dans mes bras et remarquai que, malgré son poids, je n'avais aucun mal à le porter. J'espère que Mélanie va pas trouver ça bizarre. Je me mis à courir comme une flèche en direction du Ranch, lorsque je m'arrêtai net. Victoire ! Je l'appelai en lui disant qu'elle pouvait rester chez elle, que j'avais quelque chose à faire.
" Mélanie ? Il faut que j'aille prendre de quoi tenir la route, on va devoir passer par le désert. On se retrouve au Ranch, à tout de suite !"[/spoil]
Modifié en dernier par Twayla le 20 Mai 2013, 14:54, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/31/11/06/goingt11.png[/img]
[font=Century Gothic][size=100]Emmène-moi près de ces gens au grand [url=https://www.youtube.com/watch?v=4go1dp_zkTc][u]c[/u][/url]oeur, qui me rendent meilleure.[/size][/font][/align]
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Losing your memory

Messagepar Luna » 19 Mai 2013, 09:44

Interessant, mais on a pas le lien du forum...
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/08/140608093733695361.png[/img]
[color=#000000][align=center]"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"[/align]
[b][align=center]"You always be my girl Felicity"[/b][/align][/color]
Luna

Messagepar Twayla » 19 Mai 2013, 10:35

Ah oui, pas bête uwu
Le voila, pardon :
[url=http://losing-your-memory.forumactif.org/]Tadaaa !![/url]
[font=Century Gothic][size=100]Emmène-moi près de ces gens au grand [url=https://www.youtube.com/watch?v=4go1dp_zkTc][u]c[/u][/url]oeur, qui me rendent meilleure.[/size][/font][/align]
Twayla

Messagepar Luna » 19 Mai 2013, 12:27

Farpait! Le contexte me plaisant, je fais ma fiche et m'y inscrit quand je l'aurais fini.
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/08/140608093733695361.png[/img]
[color=#000000][align=center]"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
Luna

Messagepar Twayla » 19 Mai 2013, 13:15

Cool = )
j'ai hâte de voir qui tu vas incarner !
Twayla

Messagepar Luna » 19 Mai 2013, 14:21

Me voilà inscrite sous le nom de Mélanie Jenkley
Luna

Messagepar Shirley » 19 Mai 2013, 14:26

Moi aussi je vais m'inscrire !

OH. OH LA VOLEUSE D8 T'as de la chance que je lise un.livre en ce moment u_u
]
Shirley

Messagepar Twayla » 19 Mai 2013, 14:33

Thank's les filles.
T'as fini ta présentation et t'as lu le règlement ?
Twayla

Messagepar Luna » 19 Mai 2013, 14:37

J'ai lu le réglement avant de m'inscrire et j'ai posté ma prés.

'Lica: Tu vas me hair en voyant qui j'ai pris comme incarnation :mrgreen:
Luna

Messagepar Shirley » 19 Mai 2013, 15:13

Oui je te hais Uu'

Je suis Kylie Galen.

J'ai lu le règlement mais j'arrive pas a poster ma prez ' u_u
]
Shirley

Suivante