Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le lycée Pandora

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Le lycée Pandora

Messagepar Jupyoru » 09 Mar 2013, 21:12

Bonjour, ou bonsoir. Vu que nous manquons presque de participants à cette fic', si quelqu'un est intéressé, il ou elle peut s'inscrire sans problème, même si la fic à déjà débuté ^^
Bien sûr, si vous connaissez le manga Pandora Hearts, c'est mieux, mais sinon, vous pouvez créer votre propre personnage. ou un personnage secondaire du manga.
Voilà, je sais pas trop quoi dire alors, voilà le lien ^^'

fanfictions/histoire-groupe-lycee-pandora-t3714.html
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Cassie » 10 Mar 2013, 00:22

Ca parle de quoi...je veux dire le contexte de l'histoire et de Pandora...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Damonia » 10 Mar 2013, 00:48

Donc l'histoire du manga est au 18ème siècle:Pandora=Prison dans une autre dimension au départ=Pandore (histoire du manga PAndora Hearts) où Oz un jeune homme est envoyé pour diverses raiosns alors qu'il a rien fait. Alice est une fille qui peut être synonyme de faucheuse puisqu'elle peut se transformer en un gros lapin et tuer des gens. Break est le serviteur de Sharon, et tous deux connaissent Pandora mais vivent dans le "vrai monde". Gilbert est le serviteur de Oz et Break, Sharon, et Gilbert vont sortir Oz (et Alice accessoirement) de Pandora. Mais ils vont combattre des monstres pour une certaine raison et patat et patata.
NOTRE FICTION: DE nos jours Oz, Alice, Break, Sharon et Gilbert vont au lycée Pandora et vont faire la connaissance de Valentina et de Anna (qui ne fait plus partie de la fiction) et donc on suis leurs années scolaire, voilà c'est tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Jupyoru » 10 Mar 2013, 15:17

Merci pour tes explications Damo ^^
Sauf, que la personne qui jouait Anna est partie et on est 4 sur la fic' et sakura et moi on a deux rôles déjà. Et si y a quelqu'un qui serait volontaire pour participer ce serait super ^^ qu'il joue un rôle secondaire du manga ou son propre perso
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Erika Keysie » 10 Mar 2013, 22:23

J'veux bien, mais j'ai besoin de plus d'infos. On y fait quoi dans ce lycée ? Et puis, j'ai pas bien compris, il est où le lycée ? Dans le monde réel ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Damonia » 10 Mar 2013, 22:59

Alors ma petite Key, dans ce lycée pour l'instant on suit un cursus normal et on vis dans le monde réel. C'est la vie d'adolecents et dont certains ont une vie très bizarre, c'est tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Erika Keysie » 10 Mar 2013, 23:09

Ok, donc pas de monstres chelous ni rien x)
Bon...Je vais vite fait lire quelques postes et je posterai ma fiche, sûrement demain ou après demain tout dépend de ma disponibilité ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le lycée Pandora

Messagepar Jupyoru » 11 Mar 2013, 20:08

Oki, pas de prob' ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron