Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

~{ In My Mind }~ -'1138'-

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Isa' Rogue » 30 Juin 2013, 16:13

Il s'agit de mon tout nouveau blog consacré à mes réactions sur les livres que j'ai lu, les films que j'ai vus, les séries TV que j'ai regardées, etc...
Voici le lien : http://inmymind1138.canalblog.com/
A l'heure actuelle, il n'y a que quatre articles : deux portent sur le blog, et les deux autres sont les deux premières critiques de deux livres.
Voili voilou, j'espère que ça intéressera au moins une personne sur cette planète, sinon je risque de vite me sentir toute seule... x)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Acélia W. » 01 Juil 2013, 19:46

Eh bien tiens, une amie qui a un blog sur le même thème que le mien ! Ca m'interresse, alors ce que j'en pense :
Hum... pas mal, ça sort du type de livre que j'ai majoritairement présenté sur le mien, mais j'aime beaucoup la façon donc tu présente les livres. Continue.
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Yaline » 01 Juil 2013, 20:17

J'aime bien les blogs de ce genre, ça me donne des idées de lecture et autres. En plus tu présentes bien tes livres.
Je pense que je le lirai régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Isa' Rogue » 03 Juil 2013, 15:06

Merci les filles. :D
Je posterais deux ou trois critiques de plus dans la semaine.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Twayla » 16 Juil 2013, 01:52

Perso, j'ai bien kiffé tes critiques, elles étaient pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Isa' Rogue » 19 Juil 2013, 20:14

Merci. =)
Bon, je suis à la bourre, comme d'hab', mais pour me faire pardonner, je viens juste de poster un gros dossier entièrement consacré aux livres Harry Potter. x) Qu'est-ce que vous voulez, je me refais pas. lol
http://inmymind1138.canalblog.com/archi ... 75966.html


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Twayla » 19 Juil 2013, 21:10

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Kiwako no Orochi » 19 Juil 2013, 21:59

Sors-nous les, tiens, je suis curieuse.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Benjamin » 19 Juil 2013, 22:03

à vrai dire je n'ai pas lu les autres critiques, mais pour celle sur HP :
C'est pas fantastique mais fantasy, beaucoup de gens font cette erreur mais voilà : le genre du fantastique repose sur l'hésitation, à la fin du livre, de la nouvelle, on ne sait pas si ce qui s'est passé est réel, le doute persiste. Voilà voilà.

Sinon les critiques disent vrai : le tome 1 est réellement enfantin.
Sinon je trouve dommage que tu ne spoiles pas, tu devrais le faire dans une autre partie mais pour une bonne critique tu dois t'appuyer sur certains éléments qui t'ont déçus, pour moi ta critique n'est pas assez approfondie, sûrement car tu les as lus il y a longtemps ? En tout cas c'est vraiment trop court pour moi, désolé. Tu manques cruellement de points négatifs, il y en a forcément. :o

@Twayla, j'avoue que si je poste ici c'est aussi pour te répondre en tant que Potterhead.

Déjà tu reproches à Isa de faire une critique sur Harry Potter...Euh enfin bref je vais me taire.
"Un livre pas vraiment génial", hum excuse moi mais c'est pas comme si c'était vraiment un succès phénoménal qui réunit des millions de gens ahah.
Ensuite, je vais pas te répondre en spoiler car la série est finie depuis très longtemps, Harry ne trouve pas la baguette de Sureau, c'est faux. Donc déjà être vraiment renseigné quand on critique c'est mieux, ensuite on entend pas parler de la baguette de sureau avant le tome 7 donc comme pouvais-tu t'y attendre ? Ensuite la fin du combat Harry-Voldemort est beaucoup plus complexe, mais tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il devienne ami avec lui ? Ensuite si tu imagines une fin où le héros meurt et emporte le méchant avec lui c'est pas vraiment que c'est un genre de fin inattendue après voilà. Ensuite honnêtement ta critique manque cruellement d'arguments potables, kiss kiss.

Et Isa, je pense que tu devrais faire une critique par livre, quand tu auras l'occasion, après les avoir relus, un par un, ce sera vraiment plus profond et meilleur je pense voilà (et surtout n'hésite pas à spoiler.).
Bonne continuation
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: ~{ In My Mind }~ -'1138'-

Messagepar Twayla » 19 Juil 2013, 22:51

Euh, il me semblais, j'ai lu le sept y a trop longtemps.
Ouais, mais c'est à mes yeux qu'il est pas génial, donc voilà.
Je demande pas qu'il devienne ami avec lui, hein.
Heu, j'l'ai pas trouvé complexe, le combat final, moi.
Je veux dire, que dès qu'on entend parler des reliques de la Mort, je me suis dis awé, logique, Harry va les avoir. Et puis, la cape, il l'a un peu depuis sept ans.
M'enfin, mon avis, c'est mon avis, donc voilà.
Je signale que j'ai les livres il y a trois et que j'ai vu les films l'année dernière, hein et juste une fois, donc mes souvenirs sont pas très précis. Je me rappelle juste que je m'attendais trop à l'histoire et que j'avais pas aimé. Donc, voilà, j'ai fouillé ma mémoire, un peu.

Léna > Je vais me coucher, donc je te sortirais tout ça demain. Je vais peut-être même me les re-regarder pour pouvoir te fournir un maaaax de critiques - considère ça comme un énorme effort, de ma part, hein -

Isa > Considère pas ça comme une critique sur toi, j'avais adoré les autres :3
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Suivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron