Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mon forum

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Mon forum

Messagepar Aslan » 14 Avr 2013, 14:47

Bonjour, je suis ici pour vous montrer mon forum. Mon personnage s'appelle Aslan là-bas aussi. Voici le lien: http://leforumdenarnia.xooit.fr/index.php

j'espère que vous viendrez nombreux.

alors voici un petit détaille que l'on m'a demandé:

Ce forum, comme vous pouvez le constater, est sur la saga Narnia. C'est un RPG sur ces chroniques. nous organisons des batailles, nous faisons des jeux, il y a des énigmes, des quêtes, etc... Le forum a été créé le 15 mars 2013. nous ne sommes que 11 membres mais plus il y a personnes qui viennent et plus on s'amuse. J'espère que vous allez apprécier. Je serez ravie de vous accueillir. Si vous avez des questions.
Modifié en dernier par Aslan le 15 Avr 2013, 07:00, modifié 1 fois.
Aslan
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Avr 2013, 14:45

Re: Mon forum

Messagepar Yasminerita » 14 Avr 2013, 15:02

Je pense que tu aurais pu attendre d'être un peu plus ancien pour faire ta pub, parce que là on a un peu l'impression que tu viens juste pour ça... =/ Et ce serait possible d'avoir une petite description de ton forum ? ^^
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Mon forum

Messagepar Neurones67 » 14 Avr 2013, 15:12

Aslan je commence à en avoir marre de te voir parler de ton forum, tu l'as posté dans ton message de présentation et puis par MP à au moins une membre de ce froum.

Ici c'est le seul endroit où tu as le droit d'en parler. Mais si tu avais un temps soit peu observé les règles de ce forum, tu aurais mis une description plus détaillée.

Modifie ton message pour décrire ton forum, sinon je supprimerai ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mon forum

Messagepar Aslan » 15 Avr 2013, 06:50

Excusez-moi je suis désolé. Une remarque vous savez que la gentillesse existe. Car c'est pas parce que on fait une erreur qu'on doit être engueuler. Je trouve bête car on peut décidé de partir. Donc je vais arrêter et modifié mon message.
Aslan
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Avr 2013, 14:45

Re: Mon forum

Messagepar Sôshi » 19 Avr 2013, 16:24

Neuro' a juste fait une remarque et il est dans son droit : c'est son rôle, pas la peine de s'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron