Je vous présente un forum qui a besoins de deux admins qui savent jouer les durs,et de joueurs,bien sur^^
Le design a été arrangé par des camarades et ils sont malheureusement occupés et ne veulent pas revenir,donc les palces d'Admin sont libres,et les places de jouerus,aussi,évidemment.
Le background est simple:
[font=Century Gothic][color=#FF0000]Vous arrivez dans [glow=red]le monde de Lithren[/glow],vous,âme perdue. La seule chose dont vous vous rappellez est d'être tombée au combat pendant une épique bataille. Vous arrivez donc en face de deux hommes-corbeaux et une armure,apparemment occuppée,non par un homme,mais par une force immatérielle,assise sur un trône d'obsidienne. Sa voix caverneuse vous demande de décliner votre identité. Aurez-vous le courage de rester droit et de le vous définir à nouveau? Vous donner un nouveau non,une nouvelle race? Une nouvelle...Vie?
[/color][/font]
http://lithren.frbb.net
Je précise que le forum est en construction et que j'aimerais avoir deux admins compétents au début,puis ensuite accueillir des joueurs. Merci de votre compréhension!