Je viens de finir l'écriture d'un premier roman de science fantaisie et j'ai besoin de votre avis.
Fan de SF et de mangas, ces univers sont une véritable source d'inspiration pour moi. Et c'est pour ça que je pense
que mon roman, premier tome d'une saga peut intéresser les fans de ce site, puisqu'il s'adresse aux mêmes lecteurs que Tara Duncan.
Pour le présenter et le diffuser, j'ai créé un mini site sur lequel le manuscrit est facilement téléchargeable gratuitement.
J'attends avec impatience votre avis.

[mod="Clem"][b]lien censuré[/b]
Je t'invite à te présenter avant de faire des publicités. Je verrouille le sujet et le rouvrirai lorsque tu te seras présenté-e.[/mod]
En voici le résumé :
Kendalh Moonroe, trente-cinq ans, fait partie de l'espèce homogène et se pose bien des questions sur ses origines. Scientifique de formation, elle ramène à la vie des espèces animales disparues grâce à la technique du clonage. Après une année passée sur une installation spatiale en orbite autour de la Terre, il est temps pour elle de rentrer. En approchant d’Héra sa planète natale, son vaisseau chavire brusquement et va se poser en catastrophe dans le territoire redouté des kaufnacs. Lorsque ces créatures impitoyables les pourchassent, Kendalh accompagnée de son ami Mé-Boh, sont miraculeusement sauvés par un jeune humain possédant des cristaux aux pouvoirs incommensurables.
Merci,
Lydie