Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nolimits-USA

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Nolimits-USA

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Nov 2011, 22:31

[tabs][tabs:Contexte][i]Les seventies, les States, le Rock and Roll, les fast foods...Les avocats verreux, les flics ripoux, la mafia, les gangs latinos, les Yakuzas, les Rockers et Punks rebelles, bref, malgré une apparente loi reignante, il existe des gens, plus ou moins fous, qui gèrent leurs territoires selon LEURS lois. Qui serez vous? Un bon flic ou un bad cop? Un rital venu faire fortune, ou un rosbeef qui débarque en docMarteens? Un jaune qui vient régler ses comptes? Un françouze qui en a marre de son pays et qui vient mettre le bazar? Un mexicano qui a envie de gloire? Rejoignez les, ces durs à cuire. Devenez l'un deux. Et restez en vie...

[Les appellations employées sont volontairement agressives, ne voyez la aucune forme de racisme personnel, c'est juste que ça étoffe le contexte ^^"][/i][tabs:Factions]
[i]
Latinos: Brésiliens, Mexicains, Argentins, Péruviens...même des Espagnols qui viennent faire fortune avec les drogues produites dans leur pays, et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds...No empega el padre si quieres vivir...

Mafiosi: Italiens pure souche, ces types ne sont pas la pour rigoler. Crime et Classe vont bien ensemble, et ils le prouvent. Drogue, armes, alcool, meurtres, braquages, tout ça, c'est leur domaine. Et gare de ne pas les regarder de travers...

Yakuzas: famille, gloire et honneur. Et eventuellement filles, alcool, drogue, armes, bref, la totale. Les japonais en amérique ne sont pas des tendres, ou du moins la plupart, et il faut agir en conséquence.

Rebelles: Punk, rockers, skinheads, boneheads, hippies aussi, tous sont des rebelles. les uns préfèrent les fleurs et les champignons, les autres tabassent sauvagement à grands coups de chaines de vélo et autres merdes qui leurs passent sous la main. Sexe, drogue et Rock and Roll, Ca c'est de la philosophie! (apres, y a aussi "petits lapins, beuh, et champis mais ça claque un peu moins comme revendications...)

Cops: La, c'est la loi. Ou pas. Flics corrompus, avocats verreux, jurés qui s'en mettent plein les fouilles avec des dessous de tables...Ou les flics reglos, les avocats qui font leur boulots, et les jurés honnetes... Tout dépend de votre amour pour la prise de risques (et de drogues, mais ce n'est pas tout à fait du meme ressort)[tabs:Particularités][i]Un systeme de points et de magasin a été mis en place, pour acheter des armes et objets utiles. Une appli FB "Nolimits Usa" vous renverra vers le forum, Je suis admin et présent tous les soirs de semaine, plus difficilement le W-E, mais d'autres admins pourront être présents en mon absence.[/i][tabs:Postes à pourvoir][i]Codeurs et graphistes sont les bienvenus, et si certains d'entre vous ont des idées pour améliorer le forum...une section flood et une section 'idées" verront le jour demain ou après demain[/i][/tabs]

[b][i]L'adresse:[/i][/b]
http://Nolimits-usa.simplygaming.org

[b]Voyant que personne ne venait sur Remember41, j'ai préféré opter pour un scenario plus simples. Les admins organiseront tous les mois environ un ou plusieurs RP dirigés, plus stricts, qui vous permettront de gagner plus de points et de prestige...Mais aussi de mourir, alors armez vous bien avant de participer! [tout personnage mort a le choix de revivre, en changeant son nom dans le milieu du crime(pour ne pas obliger tout le monde à se refaire un avatar/ si vous vous appelez Toni La-Main-Froide, respawnez sous un autre nom, genre Toni Les-Deux-Poings) ou de faire un nouveau personnage DANS UNE FACTION DIFFERENTE qui aura cinq cent points à la création, au lieu de 300. Les admins controleront les points!][/b]

a bientot sur Nolimits USA: la loi a besoin de partisans, mais la pègre ne s'en passerait pas non plus...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/8499/kais.png[/img]

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Retourner vers Pub