Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pink-Killer

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Pink-Killer

Messagepar Milys » 28 Oct 2012, 18:53

Chers membres du forum,
Nous avons pu constater une invasion de kits rose ou en nuances de rose.
Aussi, pour lutter contre l'invasion, j'ai décidé de créer le mouvement pink-killers, ou mouvement PK. L'opération "Pink's death" a été lancée.
Les consignes pour lutter contre l'invasion :
Dans les jeux "Note ...", ôtez jusqu'à 3 points pour la présence du rose ou d'une de ses nuances (le violet n'est pas compris dedans, ni ses nuances, sauf si elles sont très proches du rose). Plus le rose est présent, plus vous enlevez de points.
Attention cependant : Les sacrilèges (comme le kit "Pinkton" qu'a créé Everniss pour m'embêter ›‹') doivent être sanctionnés de la manière suivante : comme vous le sentez. Personnellement, je vais faire des kits d'attaque anti-rose. (Ever', kit spécial pour toi, concernant Kirito et Asuna...)

De plus, le rose traumatise des générations de jeunes enfants, notamment avec son ambassadrice : Barbie. Ne la laissez-pas entrer chez vous (sauf pour Halloween, pour faire peur aux pitits nenfants XD)

Pour montrer votre appartenance à ce mouvement : dans votre signature, mettez "pink-killer/n°X"
Remplacez X par le numéro de votre choix.

À l'attention des modérateurs : ceci n'est pas un fan-club. C'est plus un délire visant les sections Flood et Jeux. Nous ne critiquons pas les goûts des gens, libre à eux d'aimer le rose. Mais il y en a trop ! Barbie a fait son œuvre !

Idée de Kirito
Modifié en dernier par Milys le 29 Oct 2012, 09:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Pink-Killer

Messagepar Kirito » 28 Oct 2012, 20:37

T'étais obligée de copier/coller mon message ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron